Accueil > Exposition > Contenu
Design de mode de vie de--chaussures lumineuses LED
Dec 21, 2016

Continuez à marcher, appelant constamment, constamment brille dans la nuit pour rappeler peoplethat que vous vous permettent également de découvrir l’existence d’obstacles. Ce tous les souvenirs d’enfance, quand il y avait un chaussures cireur de chaussure, marchaient dans le porte tap tap sur le chemin, la lumière colorée émise par vos chaussures.

Bien que conçus pour les adultes, mais la notion de toute la conception de cette paire de gens chaussures les chaussures sont de la tête de l’enfant. Les concepteurs est peut-être un homme enfantin.

Cette sneaker a un saut qualitatif dans le temps de l’enfant, il devient plus comme œuvre de science et technologie. Vous pouvez dire que c’est la seule chaussure légère sur mes pieds, vous pouvez dire c’est une paire de chaussures légères rougeoyantes. Mais de toute façon, cette paire de chaussures s’allume. Besoins de lumière comment ? Rassurez-vous, n’avez pas besoin d’installer des peine de batterie. Il peut marcher à travers des dispositifs spéciaux unique à une personne de faire la production d’électricité, il faut simple développement de bea de l’énergie cinétique en énergie électrique.

En outre, arrière de la chaussure, il y a un interrupteur, marquée comme une ampoule. On dit que cette chaussure à la lumière émise par l’avant de la cuisinière est de 1,5 mètre. Sans crainte de fuite, comme il a été spécialement imperméabilisé. Seul souci est, exactement combien il peut être conservé d’électricité ? Peut venir un long voyage ?