Accueil > Exposition > Contenu
Nouveaux sacs à dos intelligents avec éclairage de lampe de LED à la recherche de quelque chose au lieu de tristesse
Dec 21, 2016

Vous sortez dans le processus, chaque sac à dos est inséparable de l’essentiel. Mais je crois que nous rencontrons souvent ce genre de problème : placer trop d’éléments dans le sac à dos, il est difficile de trouver rapidement les éléments dont ils ont besoin. La raison principale est que le sac à dos en noir, pour l’instant, il faut faire un coup de main, ouvrez la fonction lampe de poche du téléphone pour l’éclairage, de graves problèmes.

À l’étranger, les concepteurs ont rencontré cette situation, ils ont donné une solution parfaite, cela a résolu le problème. Cette puce sac à dos, bien que ne semblait pas étrange. Mais ouvert la fermeture éclair avec un sac à dos, vous pouvez voir l’intérieur avec une lumière, peut faire à l’intérieur du sac à dos est très lumineux, facile à trouver des objets. Léger pour les éclairages LED, consommation électrique minimale, intégrée rechargeable au lithium-ion chargeur de batterie fournissent un éclairage dans plusieurs mois.

Sac à dos dire intelligent, car la LED s’allume avec capteurs, quand l’induction le temps de décompresser, lumières seront allume. Après la fermeture éclair, lumières seront éteint automatiquement. Pour atteindre l’objectif d’économie d’énergie. En outre, la lumière LED avec un cercle de lumière rouge, si l’utilisateur oublie de zip et aussi clignoter afin de rappeler aux utilisateurs de zip, prévenir la perte de l’objet et très convivial.