Accueil > Nouvelles > Contenu
LED Sacs Lumières Et Différence Ordinaire
Oct 24, 2017

Lampe de poche LED et ampoule ordinaire différence

LED est un nouveau type de lampe de poche, depuis l'avènement de la LED blanche, il a été introduit, mais la première fois en raison de la faible luminosité blanche LED, le coût élevé, on peut dire que ces produits ont été en "phase de laboratoire", le prix des gens ordinaires personne n'ose demander, certains produits militaires ont une petite promotion. Avec l'augmentation de la luminosité des LED blanches, la réduction des coûts, et progressivement prendre les rangs du public. L'augmentation de la luminosité est principalement due à l'émergence de l'ITO, la luminosité est presque doublée, et le prix, dû à l'amélioration de la technologie de production, de 4 dollars à 4 centimes actuels. Maintenant, la lampe de poche populaire sur le marché avec 9 ou 12 diamètres de 5 mm LED, la connexion est parallèle, 3 7 batteries. Ou une LED haute puissance de 1 W, 3 W ou 5 W. 1W LED haute puissance prix des appareils uniques allant de 15-35, le lancement initial de LED haute puissance 1W lumileds semble vendre 4-5 dollars.

L'éclairage semi-conducteur est connu comme la quatrième génération d'éclairage, peut être considéré comme un produit de remplacement, beaucoup plus coûteux que les ampoules ordinaires, mais longue durée Les ampoules ordinaires ne savent pas combien, avec une lampe de poche LED environ 1W- Gamme 5W, parler des avantages d'économie d'énergie, puis mettre de côté la lampe de poche, LED produits orientés vers le marché en termes de consommation d'énergie entre les lampes à incandescence et fluorescentes. Mais absolument écologique, non polluant. Longue durée de vie, les avantages reconnus des LED, mais le marché peut être dit que la lampe de poche à LED peut être mélangée.

Lampe de poche LED un autre défauts fatals (les gens ordinaires ne sont pas faciles à trouver les lacunes), indice de rendu de couleur faible! Dans l'affichage LED sous la couleur de la lampe à incandescence n'est pas vrai, qui, de la distribution spectrale de l'analyse, sont des problèmes techniques, sans répétition. Il y a aussi un inconvénient, le spot, dû aux défauts de fabrication des LED blanches couplées à la coupelle ou à la lentille réfléchissante avec l'erreur, susceptibles de provoquer un problème de "cercle jaune".

LED lampe de poche que le signal traditionnel a un avantage évident:

1. Comme le faisceau de LED est en avant et a un certain angle de divergence, vous ne pouvez pas aimer le besoin incandescent d'installer le bol réfléchissant. Et la LED elle-même est émise par l'ombre, donc il n'y a pas besoin de filtrer avec une lumière colorée, pour résoudre le problème de faux affichage et de dérive de la couleur de la lentille de distribution de la lumière, améliorer l'utilisation de la lumière.

2. Longue durée de vie, 5 à 10 ans, faibles coûts de maintenance. Alors que les lampes traditionnelles doivent remplacer 3 à 4 fois par an, les coûts de maintenance sont élevés. Bien sûr, 5 à 10 ans de vie est une donnée théorique, est basé sur 100 000 heures de vie de LED à tube unique pour calculer, mais en fait les lumières LED dues aux mauvaises conditions de travail, soleil et pluie, froid et chaleur, la vie LED sera inévitablement affecter La première installation de l'utilisation des lumières LED utilise actuellement la situation, l'installation précoce de lumières LED sont utilisés dans plus de quatre ans.

3. La consommation électrique est faible, généralement de l'ordre de 10% à 20% seulement pour les sources lumineuses à incandescence. Cela est conforme à la politique énergétique du pays.

4. Etant donné que la conception de la carte de signal est raisonnable, même si la LED individuelle est allumée, une seule DEL ne constitue qu’une unité émettant de la lumière spéciale. Effet global du signal.

Mais la LED signale elle-même trois défauts particuliers:

1, comme mentionné ci-dessus en raison de l'élévation de température provoquée par l'atténuation d'intensité lumineuse.

2, LED est en fait une jonction PN semi-conducteur, bien que sa tension de conduction positive dans une plage, mais différent, cette situation a conduit à une partie de la LED ne peut pas fonctionner dans la normale

3, les prix des LED sont plus chers que les lampes à incandescence à plusieurs reprises.