Accueil > Nouvelles > Contenu
Entretien des ventilateurs LED
Sep 29, 2017

LED lampe de poche est un nouveau type de lampe de poche avec LED (LED). Parce que la LED a une luminosité élevée, une faible consommation d'énergie, une longue durée de vie, une petite taille, etc., c'est un choix idéal pour l'éclairage.

Principe d'émission de lumière

Les électrons atomiques ont beaucoup d'énergie. Lorsque les électrons passent d'un niveau d'énergie élevé à un niveau d'énergie faible, l'énergie des électrons diminue et l'énergie réduite est convertie en photons à émettre. Beaucoup de ces photons sont les lasers.

La luminescence LED est similaire. Mais la différence est que la LED n'est pas par les électrons dans les atomes saute à briller, mais par la tension sur la LED aux deux extrémités de la jonction PN, la jonction PN elle-même forme un niveau (en fait, est une série d'énergie niveaux), puis les électrons sautent à ce niveau et les photons brillent.

Les nouvelles unités d'affichage LED sont à faible consommation d'énergie, haute luminosité, longue durée de vie, les avantages de petite taille, cet article dès le début de l'affichage LED une brève histoire du développement de, LED montage en surface, application automobile est discuté et le développement tendance de l'éclairage LED, LED aux ingénieurs chinois engagés dans le développement de dispositif d'affichage a une certaine valeur de référence. La première diode électroluminescente commerciale (DEL) au monde a été fabriquée en germanium en 1965, avec un prix unitaire de 45 dollars.

En 1968, la recherche et le développement sur les LED ont fait une percée en utilisant le processus de dopage à l'azote pour atteindre l'efficacité du dispositif GaAsP à 1 lumen / watt et peuvent émettre une lumière rouge, orange et jaune. En 1971, l'industrie avait introduit la même efficacité que la LED nue verte GaP. En 1972, un petit nombre d'écrans à LED étaient utilisés pour les montres et les calculatrices. La première montre à LED au monde était à l'origine vendue dans une bijouterie chère et vendue jusqu'à 2 100 dollars. Au même moment, les instruments HP et Texas ont lancé une calculatrice d'affichage à DEL rouge de sept paragraphes. Dans les années 1970, les prix des LED ont chuté, les appareils à LED étant largement utilisés dans les équipements domestiques et de bureau. En fait, les leds sont la technologie d'affichage numérique et de texte dominante de l'époque. Cependant, dans de nombreux dispositifs commerciaux, les écrans LED sont également de plus en plus compétitifs par rapport aux autres technologies d'affichage, telles que les écrans à cristaux liquides, à plasma et à tube fluorescent sous vide.

Cette incitation concurrentielle que les fabricants de LED élargissent davantage leurs types de produits et recherchent activement des applications dans lesquelles les LED présentent des avantages concurrentiels distincts. La LED a depuis été appliquée à la matrice de lumières et de lignes de barre utilisées dans l'affichage des points de texte, motif d'arrière-plan. La taille et la complexité de l'affichage numérique augmentent, passant de 2 à 3 voire 4 bits, de 7 à 14 ou 16 baies pouvant afficher des textes et des motifs complexes. En 1980, les fabricants ont commencé à fournir des écrans LED intelligents. Cette avancée technologique permet d’appliquer des leds au communiqué d’information sur les sports de plein air et d’installer des dispositifs de feux stop (CHMSL) au centre de la voiture. L’invention de la LED bleue surlignée permet de réaliser l’affichage publicitaire en couleurs réelles, qui permet d’afficher la couleur réelle et l’ensemble de l’image vidéo sportive.

L'émergence des leds bleues permet de convertir l'énergie supérieure de la lumière bleue en d'autres couleurs en convertissant le matériau phosphorescent qui y pénètre. Toutes les couleurs saturées des courbes de chromaticité CIE peuvent être entièrement recouvertes de sources lumineuses à LED et les leds de couleur et le phosphore peuvent être générés presque sans limitation

Quelle couleur. En termes de fiabilité, la demi-vie de la DEL (c.-à-d. La quantité de lumière réduite à la moitié de la valeur initiale) est d'environ 10 000 à 100 000 heures. Au lieu de cela, un petit type indiquant la demi-vie de la lampe à incandescence (la moitié de la demi-vie correspond au temps de défaillance de la lampe), les valeurs typiques sont de 100 000 à des milliers d'heures, en fonction de la lumière du courant nominal.

performance

La lampe torche à LED vient d'entrer en Chine et utilise un certain nombre de technologies de pointe. Tels que la simplification du mode de facturation de conception de style à fission, appel d'urgence SOS et un commutateur tactique, peut étanche et antipoussière, la résistance à l'impact des fleurs résistantes aux rayures et d'autres fonctions, la performance de sécurité et la fonction produit est très puissant.

Personnage professionnel souligne, dans l'espoir que plus d'éclairage LED haute performance de la lampe de poche, ajoutant à la vie moyenne des consommateurs d'un autre point de vue, avec les politiques de faible teneur en carbone du gouvernement et l'avance des consommateurs à la promotion du concept de protection de l'environnement et de l'énergie économie, faible teneur en carbone, haute performance de la lampe de poche LED, les ventes de produits auront un plus grand développement,

Selon l'introduction, la lampe de poche LED est sur le principe d'économie d'énergie, afin de réaliser l'effet de l'éclairage mis en évidence, l'utilisation de la batterie au plomb acide colloïdal nanométrique. Ce type de batterie utilisant le traitement à chaud nanotechnologie et la modification de la surface de la poudre, et après une méthode sol gel pour contrôler le facteur d'interférence que le processus sol gel, pour augmenter la quantité d'électrolyte gel pour compléter la capacité d'augmenter la capacité de la batterie, fuite de batterie liquide et phénomène de niveau de liquide électrolytique, réduire la vitesse de corrosion.

Maintenance de la panne

1 voyant éteint n'est pas lumineux, le remplacement de la LED sera correct, mais notez que la polarité négative ne peut pas être inversée.

Les batteries au plomb sont endommagées, elles ne peuvent pas être chargées et déchargées, ce qui peut être utilisé en les branchant.

3. La haute tension et la capacité de chute de pression sont endommagées, ou la surpression du redresseur est endommagée, ce qui entraîne une impossibilité de charge et le problème peut être détecté et résolu avec des compteurs de type pointeur ordinaires.

Aucun contact avec le toucher ou dommage de l'interrupteur à tirette.