Accueil > Nouvelles > Contenu
LED Bags Lights Protection de l'environnement et conservation d'énergie
Jun 15, 2017

La lampe de poche LED est généralement rechargeable, les lampes à LED Sacs source lumineuse pour les diodes électroluminescentes LED, le circuit généralement par le condensateur limitant le courant, les diodes à redresseur des lumières LED, le circuit de charge de la lumière indicatrice de charge, le condensateur limiteur de courant utilisé pour limiter le courant de charge , Habituellement 1 micro-loi, 400V, le courant de charge est généralement d'environ 100mA. La batterie est généralement 4V, 1AH batteries au plomb-acide, perles de lampe par les diodes électroluminescentes LED, les interrupteurs et les composants de la résistance limite de courant. LED pour la source lumineuse, la tension de travail générale de 3V, 30mA, la résistance de limitation de courant chaque LED et la LED en série, utilisée pour limiter le courant de LED, de sorte que le courant maximal de LED de 30mA, l'interrupteur est généralement le troisième engrenage, Sac à LED Allume le premier fichier Stop, le deuxième feu de vitesse sur la lumière générale, le troisième engrenage pour toute la lumière.

La lampe de poche LED solaire pendant la journée ne nécessite que du soleil sous le séchage par le soleil pendant la nuit peut être utilisée pendant plusieurs heures, ne doit pas remplacer la batterie et ne causera pas de pollution; Est le véritable produit vert d'économie d'énergie.

1. Regardez la batterie, il existe deux types de piles ordinaires et de lithium, bien que la batterie au lithium soit rechargeable, mais une durée de vie faible, environ 2 ans, une durée de vie de LED d'environ 10 ans, selon la situation actuelle à choisir. Haute température, anti-vieillissement, charge et décharge fois plus de batterie pour le meilleur.

2. Regardez l'ampoule, l'ampoule hors du boîtier, l'œil nu est difficile à distinguer du bon ou du mauvais, vous pouvez voir la lumière en cas de consistance légère. LED Bags Lights À un patch LED pour le meilleur! Condensateur, goutte, ampoule jamais fumée, large portée, jusqu'à 100 mètres;

3. regardez l'ouverture, une bonne ouverture de la lampe de poche LED pour un cercle uniforme, la faible lampe de poche LED est divisée en une répartition inégale jaune et bleue.

4. Regardez la luminosité, une bonne lampe de poche LED haute luminosité, une décroissance lente. Peut être mesuré avec un compteur de lumière.

5. Pour voir une imperméable à l'eau, une bonne lampe de poche LED avec fonction étanche, de bonnes performances sismiques, résiste à la chute.

6. Regardez l'apparence de ceci plus que je ne le verrai, je ne dis pas. J'ai choisi la coque en alliage d'aluminium, sympa.

7. Sélectionnez la marque, la marque est une autre définition des normes de qualité, pas de bonne qualité ne peut pas devenir une marque connue, donc, dans le choix de la lampe de poche, LED Lights, vous devez comprendre la lampe de poche de la marque. Selon le degré de main, vous pouvez choisir une lampe de poche de différentes marques. Shanghai Tang Hui Electronics Co., Ltd a produit Huafu Yang marque lampe de poche LED solaire, vous pouvez utiliser 5 ans! Populaire au Japon, accès à la certification de la norme militaire des États-Unis! L'industrie de Shoukong digne du roi, bien sûr, le prix est aussi le niveau King;