Accueil > Nouvelles > Contenu
LED Sacs Lumières Comment Acheter
Sep 04, 2017

La lampe de poche LED est une LED (diode électroluminescente) en tant que source de lumière d'une nouvelle lampe de poche. Parce que la LED a une luminosité élevée, une faible consommation d'énergie, une longue durée de vie, une petite taille et d'autres caractéristiques, elle est idéale pour l'éclairage portable. Principe lumineux

Les électrons atomiques ont beaucoup d'énergie et lorsque les électrons passent de niveaux d'énergie élevés à de faibles niveaux d'énergie, l'énergie des électrons est réduite et l'énergie réduite est convertie en émission de photons. Beaucoup de ces photons sont au laser.

Le principe de la lumière LED est similaire. Mais la différence est que la LED n'émet pas de lumière à travers les transitions électroniques à l'intérieur de l'atome, mais en ajoutant une tension à la jonction PN de la LED afin que la jonction PN elle-même forme un niveau d'énergie (en fait une série de niveau) , et alors les électrons sautent à ce niveau et produisent des photons à luire.

Les nouveaux composants d'affichage à LED présentent les avantages suivants: faible consommation d'énergie, luminosité élevée, longue durée de vie et petite taille. Ce document commence par le développement de composants d’affichage à LED, aborde les LED, LED et LED pour les applications automobiles. La tendance de développement, pour le développement de dispositifs d'affichage chez les ingénieurs chinois a une certaine valeur de référence. La première diode électroluminescente commerciale (LED) au monde a été fabriquée en 1965 avec du germanium, au prix unitaire de 45 dollars.

En 1968, la recherche et le développement de LED ont fait une percée, l'utilisation du processus de dopage à l'azote pour l'efficacité du dispositif GaAsP à 1 lumens / watt, et peut envoyer une lumière rouge, orange et jaune. Jusqu'en 1971, l'industrie a introduit la même efficacité LED LED verte. En 1972, a commencé un petit nombre de LED pour les montres et les calculatrices. La première montre à LED au monde était à l'origine vendue dans des bijouteries chères, le prix s'élevant à 2 100 dollars américains. Presque au même moment, HP et Texas Instruments ont également introduit un affichage à DEL rouge de 7 segments sur la calculatrice. Au 20ème siècle, 70 ans, en raison des appareils LED dans les équipements domestiques et de bureau dans un grand nombre d'applications, les prix des LED ont chuté. En fait, la technologie LED est l'ère de la technologie d'affichage phare et de texte. Cependant, dans de nombreux dispositifs commerciaux, l'affichage à LED a également été soumis à une concurrence féroce de la part d'autres technologies d'affichage, telles que les écrans LCD, plasma et à tube fluorescent sous vide.

Cette incitation concurrentielle des fabricants de LED à étendre davantage leurs types de produits et à rechercher activement des LED a un avantage concurrentiel évident dans les domaines d'application. Depuis lors, la DEL a été utilisée dans l’affichage à matrice de points, le motif d’arrière-plan de la grille lumineuse et du graphique à barres. La taille et la complexité de l'affichage numérique passent de 2 à 3 chiffres, voire de 4 bits, de 7 chiffres à un tableau à 14 ou 16 segments capable d'afficher des combinaisons complexes de texte et de motifs. En 1980, le fabricant a commencé à fournir un écran LED intelligent à matrice de points. Ce progrès technologique permet d'utiliser la DEL dans les communiqués d'information sur les sports de plein air, ainsi que dans les équipements d'éclairage central à arrêt élevé (CHMSL) pour automobiles. L’invention de la LED bleu vif permet de réaliser l’affichage à écran couleur, qui peut afficher des images vidéo en couleurs réelles et à mouvement complet.

La présence de LED bleues permet aux utilisateurs de convertir partiellement la lumière bleue de haute énergie en d'autres couleurs à l'aide de matériaux phosphorescents rétroréfléchissants. Seule la source de lumière LED peut couvrir complètement toutes les couleurs de saturation dans la courbe de chromaticité CIE, et l'intégration organique des différentes couleurs de LED avec du phosphore peut produire presque illimité

Quelle couleur? En termes de fiabilité, la demi-vie de la DEL (c.-à-d. La quantité de lumière émise par rapport à la moitié du temps d'origine) est d'environ 10 000 à 100 000 heures. En revanche, la demi-vie d'une petite lampe à incandescence (ici, la demi-vie correspond au temps pendant lequel la moitié du temps de défaillance de la lampe) est généralement de 100 000 à plusieurs milliers d'heures, en fonction du courant de fonctionnement nominal de la lampe.

Comment acheter une lampe de poche LED haute puissance

Regardez l'ampoule

1, le nombre de tête, le nombre devrait être modéré. L'usage général du ménage ne devrait pas dépasser 12, l'utilisation de la batterie en 2 à 3, puis un peu de gaspillage pour d'autres besoins spéciaux peut être déterminée en fonction de leurs besoins. Bien sûr, la lampe de poche LED haute puissance Hight Power ne peut généralement pas atteindre le nombre de 12.

2, voir la luminosité, bonne luminosité LED haute luminosité, décroissance lente.

3, regardez l'ampoule, dans le cas d'extinction, l'œil nu est difficile de le distinguer du bien ou du mal, vous pouvez voir l'ampoule dans le cas de la cohérence.

4, regardez l'ouverture, bonne ouverture de la lampe de poche LED pour un cercle uniforme, pauvre spot de lampe de poche LED est divisé en jaune et bleu distribution inégale. Surface polie de terre autant que possible. Cette lampe de poche n'aime pas la lampe de poche ordinaire peut ajuster la longueur focale, l'achat devrait faire attention à l'astigmatisme.

Deux structures internes

1, voir soudure, soudure en prison. Chaque diode est connectée par soudage sur le circuit imprimé. En cas de mauvais contact avec la soudure, la bille peut ne pas briller ou affecter l’utilisation générale.

2, voir la batterie, il existe deux types de batteries ordinaires et de lithium, même si la batterie au lithium est rechargeable, mais faible durée de vie, environ 2 ans, la vie LED d'environ 10 ans, en fonction de la situation réelle à choisir.

Trois structures externes

1, voir étanche, bonne lampe de poche LED avec fonction étanche, bonne performance sismique, qui est résistant à la chute. Parce qu'il appartient aux produits électroniques, la lampe de poche devant un circuit imprimé, une fois l'eau sujette à un court-circuit, causant des dommages.

2, regardez l'apparence, vous pouvez choisir la coquille en alliage d'aluminium, agréable.

3, regardez la forme, en fonction de l'utilisation spécifique des occasions et de l'utilisation, vous pouvez choisir la taille appropriée de la taille de la lampe de poche.