Accueil > Nouvelles > Contenu
Sacs de LED feux lumineux principe
Sep 18, 2017

Lampe de poche LED est un nouveau type de lampe de poche à LED (diodes électroluminescentes) comme source de lumière. Car la LED a une luminosité élevée, faible consommation, longue durée de vie, petite taille et autres caractéristiques, il est idéal pour l’éclairage portatif.

Principe lumineux

Les électrons atomiques ont beaucoup de niveaux d’énergie et quand les transitions des électrons de haut niveau d’énergie à faible niveau d’énergie, l’énergie des électrons est réduite et l’énergie réduite est convertie en une émission de photon. Beaucoup de ces photons sont au laser.

Principe de la lumière LED est similaire. Mais la différence est que le LED n’émet pas de lumière à travers les transitions électroniques à l’intérieur de l’atome, mais en ajoutant une tension à travers la jonction PN de la diode, afin que la jonction PN lui-même constitue un niveau d’énergie (en fait, une série de niveau) , et puis les électrons sautent sur ce niveau et produisent des photons pour briller.

Les nouvelles pièces d’affichage LED présentent les avantages de la consommation de puissance faible, une luminosité élevée, longue durée de vie et petite taille. Cet article commence par le développement des parties affichage LED, discute de la LED, la LED et la LED pour les applications automobiles. Tendance de développement, pour le développement de l’affichage périphériques dans les ingénieurs chinois ont une certaine valeur de référence. Premier commercial diodes électroluminescentes le monde (LED) a été effectuée en 1965 avec le matériel de germanium, le prix unitaire de 45 dollars.

En 1968, LED recherche et développement a fait une percée, l’utilisation d’azote dopage processus d’efficacité du dispositif GaAsP 1 lumens / watt et peuvent envoyer des lumières rouge, orange et jaune. 1971, l’industrie a introduit la même efficacité LED vert die GaP. En 1972, a commencé à un petit nombre d’affichage à LED pour montres et calculatrices. La première LED montre monde était initialement vendue dans les magasins de bijoux coûteux, le prix est plus élevé que 2 100 dollars US. Presque au même moment, HP et Texas Instruments également introduit un afficheur 7 segments de la LED rouge de la calculatrice. Au XXe siècle, 70 ans, en raison des dispositifs à del dans les équipements de la maison et le bureau dans un grand nombre d’applications, LED prix chutaient. En fait, la LED est l’ère du phare et de la technologie d’affichage de texte. Toutefois, dans nombreux appareils commerciaux, affichage LED a également été progressivement d’autres technologies d’affichage, tels que la concurrence féroce, tels que les LCD, plasma et affichage de tube fluorescent à vide.

Ce fabricants d’incitation concurrentielle LED à développer davantage leurs types de produits et cherchent activement des LED dispose d’un avantage concurrentiel évident dans les domaines d’application. Depuis lors, la LED a été utilisée dans l’affichage dot matrix, le motif de fond avec le tableau lumineux de grille et graphique à barres. La taille et la complexité de l’affichage numérique se développe de 2 chiffres à 3 chiffres ou même de 4 bits, de 7 chiffres dans un tableau de 14 ou 16 pouvant afficher texte complexe et combinaisons de modèle. En 1980, le fabricant commença à fournir affichage intelligent dot matrix LED. Cette avancée technologique permet la LED à utiliser dans les sports de plein air informations communiqués ainsi que du matériel de lumière (CHMSL) automobile centrale haute-ordre stop. L’invention de la LED bleue lumineuse permet de réaliser l’affichage couleurs vraies, qui permet d’afficher des couleurs vraies, des images vidéo plein mouvement.

La présence de LEDs bleues permet aux gens de convertir partiellement haute énergie lumière bleue dans d’autres couleurs à l’aide de matériaux phosphorescents rétroréfléchissants. Seulement la source lumineuse de LED peut couvrir complètement toutes les couleurs de saturation dans la courbe de chromaticité CIE, et l’intégration organique des différentes couleurs de LED avec le phosphore peut produire presque illimité

De quelle couleur ? En termes de fiabilité, la demi-vie de la LED (c’est à dire, la quantité d’émission lumineuse la moitié originale de l’époque) est d’environ 10 000 à 100 000 heures. En revanche, la demi-vie d’une lampe à incandescence de petit indicateur (où la demi-vie désigne la moitié du temps de panne de la lampe) est généralement de 100 000 à plusieurs milliers d’heures, selon l’intensité nominale de fonctionnement de la lampe.

avantage

1, led longue durée de vie, généralement jusqu'à 5 à 10 millions d’heures ou plus, que la traditionnelle lampe tungstène vie 5 à 10 fois plus élevée.

2, lumière froide, basse température, n’endommagera pas le support de lampe, de haute sécurité.

3, la vitesse de réaction, résistance aux chocs, bonne résistance aux intempéries, petite taille, simple petit et léger.

4, économie d’énergie, économie d’énergie, faible consommation, vert matériaux.

5, vitesse de la réaction tant que 1us (microsecondes), aucune lumière chaude d’améliorer la sécurité.

6, route de basse tension (tension de 1,8 ~ 4.0V) sécurité.