Accueil > Nouvelles > Contenu
LED Sacs Lampes Commercialisées
Aug 16, 2017

La LED est un nouveau type de lampe de poche, depuis l'avènement de la LED blanche, elle a été introduite, mais le temps initial dû à la lumière blanche à faible luminosité, à coût élevé, les lampes LED Lights on peut dire que ces produits ont été dans le "laboratoire Étape ", le prix des personnes ordinaires personne n'ose poser, certains produits militaires ont une petite quantité de promotion. Avec l'augmentation de la luminosité de la LED blanche, la réduction des coûts et progressivement comme les rangs du public. LED Bags Lights L'augmentation de la luminosité s'explique principalement par l'apparition de ITO, la luminosité a presque doublé, et le prix, en raison de l'amélioration de la technologie de production, des quatre premiers dollars aux 4 cents actuels à un centime de moins de 1 centime en dessous de Many . Maintenant, la lampe de poche populaire sur le marché avec 9 ou 12 LED de diamètre 5 mm, LED Bag Lights, la connexion est parallèle, 3 7 batteries. Ou une LED haute puissance de 1W ou 3W ou 5W. 1W de haute puissance des prix unitaires de l'unité LED allant de 15 à 35, le lancement initial de la LED haute puissance 1W brouillée semble vendre 4-5 dollars.

L'éclairage à semi-conducteur est connu sous le nom de quatrième génération d'éclairage, les lampes LED Lights peuvent être considérées comme un produit de remplacement, coûtent beaucoup plus élevé que les ampoules ordinaires, mais une longue durée de vie En termes d'économie d'énergie, les ampoules ordinaires ne savent pas combien, avec Lampe à DEL à propos de la gamme 1W-5W, sur les avantages de l'économie d'énergie, puis mettez de côté la lampe de poche, LED produits orientés vers le marché en termes de consommation d'énergie entre lampes incandescentes et fluorescentes. Mais absolument respectueux de l'environnement, non polluant. La longue durée de vie est reconnue par les avantages de la LED, mais on peut dire que la lampe de poche avec DEL peut être bonne et mauvaise.

LED lampe de poche d'autres défauts mortels (les gens ordinaires ne sont pas faciles à trouver les défauts), rendu des couleurs faible! Dans l'affichage à DEL sous la couleur de la lampe à incandescence, il n'est pas vrai, qui, à partir de la distribution spectrale de l'analyse, sont des problèmes techniques, sans répétition. Il y a un inconvénient, le spot, les lampes LED Lights en raison du processus de fabrication LED blanc défectueux avec la tasse réfléchissante ou l'objectif avec l'erreur, susceptible de provoquer un problème de «cercle jaune». Certains fabricants ne considèrent pas la qualité de l'appareil et avec le problème, copier complètement les autres fabricants de produits, la mauvaise qualité de la lampe de poche LED inondant le marché, les lampes à LED ont sérieusement endommagé la réputation de la LED. La lampe de poche LED et la LED de la lumière normale de l'ampoule est un nouveau type de lampe de poche, depuis l'avènement de la LED blanche, elle a été introduite, mais le début de la LED blanche en raison de la faible luminosité, du coût élevé, on peut dire que le produit a Est-ce que dans le «stade du laboratoire», les lampes LED Lights Le prix des personnes ordinaires que personne n'ose poser, certains produits militaires ont une petite promotion. Avec l'augmentation de la luminosité de la LED blanche, la réduction des coûts et progressivement comme les rangs du public. L'amélioration de la luminosité s'explique principalement par l'émergence de l'ITO, la luminosité est presque, et le prix, en raison de l'amélioration de la technologie de production, du début de 4 dollars au courant de 4 cents a, moins d'un centime. Maintenant, la ligne de marché de la lampe de poche a une LED de 9 ou 12 LED de 5 mm, la connexion est parallèle, 3 7 piles.