Accueil > Nouvelles > Contenu
Les lumières de sacs de LED réduisent le taux de corrosion
Nov 02, 2017

Le principe de la lumière LED est similaire. Mais la différence est que la LED n'émet pas de lumière à travers les transitions électroniques à l'intérieur de l'atome, mais en ajoutant une tension à la jonction PN de la LED afin que la jonction PN elle-même forme un niveau d'énergie (en fait une série de niveau) , et alors les électrons sautent à ce niveau et produisent des photons à luire

Il est entendu que, la lampe de poche LED vient d'entrer en Chine, en utilisant un certain nombre de technologies de pointe. Tels que simplifiés la charge de la conception de style split, l'appel d'urgence SOS et le commutateur tactique, mais aussi étanche et antipoussière, résistant aux rayures et autres fonctions, dans les performances de sécurité et les caractéristiques du produit sont très puissants.

Les professionnels ont souligné que l’espoir que davantage de lampes de poche à LED haute performance s’ajoutent à la vie des consommateurs qui, d’un autre point de vue, ainsi qu’à la politique verte du gouvernement et à la Les ventes de produits de lampe de poche à LED auront un plus grand développement,

Selon les rapports, la lampe de poche LED dans le but d'économiser de l'énergie, afin de mettre en évidence l'effet de l'éclairage, en utilisant une batterie au plomb nano-colloïdale. Ce type de batterie utilisant la nanotechnologie pour gérer la modification de la chaleur et de la surface de la poudre, et la méthode sol-gel pour surveiller le processus de production sol-gel de facteurs d'interférence afin d'augmenter la quantité totale d'électrolyte colloïdal augmenter la capacité de la batterie, pour éviter la fuite de la batterie de liquide et le phénomène de couche de séparation de liquide électrolytique, réduire le taux de corrosion.

Lampe de poche LED et ampoule ordinaire différence

LED est un nouveau type de lampe de poche, depuis l'avènement de la LED blanche, il a été introduit, mais la première fois en raison de la faible luminosité blanche LED, le coût élevé, on peut dire que ces produits ont été en "phase de laboratoire", le prix des gens ordinaires que personne n'ose demander, certains produits militaires ont une petite promotion. Avec l'augmentation de la luminosité des LED blanches, la réduction des coûts, et progressivement prendre les rangs du public. L'augmentation de la luminosité est principalement due à l'émergence de l'ITO, la luminosité est presque doublée, et le prix, dû à l'amélioration de la technologie de production, de 4 dollars à 4 centimes actuels. Maintenant, la lampe de poche populaire sur le marché avec 9 ou 12 diamètres de 5 mm LED, la connexion est parallèle, 3 7 batteries. Ou une LED haute puissance de 1 W, 3 W ou 5 W.

L'éclairage semi-conducteur est connu comme la quatrième génération d'éclairage, peut être considéré comme un produit de remplacement, beaucoup plus coûteux que les ampoules ordinaires, mais longue durée Les ampoules ordinaires ne savent pas combien, avec une lampe de poche LED environ 1W- Gamme 5W, parler des avantages d'économie d'énergie, puis mettre de côté la lampe de poche, LED produits orientés vers le marché en termes de consommation d'énergie entre les lampes à incandescence et fluorescentes. Mais absolument écologique, non polluant. Longue durée de vie, les avantages reconnus des LED, mais le marché peut être dit que la lampe de poche à LED peut être mélangée.

Lampe de poche LED un autre défauts fatals (les gens ordinaires ne sont pas faciles à trouver les lacunes), indice de rendu de couleur faible! Dans l'affichage LED sous la couleur de la lampe à incandescence n'est pas vrai, qui, de la distribution spectrale de l'analyse, sont des problèmes techniques, sans répétition. Il y a aussi un inconvénient, le spot, dû aux défauts de fabrication des LED blanches couplées à la coupelle ou à la lentille réfléchissante avec l'erreur, susceptibles de provoquer un problème de "cercle jaune".