Accueil > Nouvelles > Contenu
LED Sacs Lumières La Structure Interne
Oct 16, 2017

La lampe de poche LED est une source de lumière LED (diode électroluminescente), un nouveau type de lampe torche. Parce que la LED a une luminosité élevée, une faible consommation d'énergie, une longue durée de vie, une petite taille et d'autres caractéristiques, le choix idéal est également un éclairage de cabine.

Principe d'émission de lumière

Il y a beaucoup de niveaux d'énergie d'électrons dans un atome, lorsque les électrons de transition de haut niveau à bas niveau, l'énergie des électrons est réduite et réduit l'énergie en émission de photons. Beaucoup de ces photons sont le laser.

LED principe similaire. Mais la différence est que la LED n'est pas par les électrons dans les atomes saute à briller, mais par la tension sur la LED aux deux extrémités de la jonction PN, la jonction PN elle-même forme un niveau (en fait, est une série d'énergie niveaux), puis les électrons sautent à ce niveau et les photons brillent.

Les nouvelles unités d'affichage LED sont à faible consommation d'énergie, haute luminosité, longue durée de vie, les avantages de petite taille, cet article dès le début de l'affichage LED une brève histoire du développement de, LED montage en surface, application automobile est discuté et le développement tendance de l'éclairage LED, LED aux ingénieurs chinois engagés dans le développement de dispositif d'affichage a une certaine valeur de référence. Global la première diode électroluminescente (LED) commerciale est faite avec des matériaux de germanium en 1965, son prix unitaire est de 45 $.

En 1968, la recherche et le développement des LED ont fait des progrès décisifs en utilisant le processus de dopage à l’azote pour que l’efficacité du dispositif GaAsP atteigne 1 lumen / watt et émettent de la lumière rouge, orange et jaune. À 1971, l'industrie et introduit avec la même efficacité GaP vert LED puce nue. À partir de 1972, avec une petite quantité d’affichage LED pour l’horloge et la calculatrice. La première utilisation de la montre LED au monde a été initialement vendue dans une bijouterie chère, elle coûtera jusqu'à 2100 dollars. Presque au même moment, les instruments HP et Texas ont également lancé une calculatrice avec sept LED rouges. Dans les années 1970, en raison de la présence de nombreuses LED dans les équipements domestiques et de bureau, les prix des LED ont chuté. En fait, la LED est l’écran principal de l’ère et la technologie numérique. Cependant, dans de nombreux équipements commerciaux, les LED affichent également progressivement la concurrence féroce des autres technologies d'affichage, telles que les écrans LCD, plasma et à fluorescence sous vide.

De tels fabricants de LED à incitation à la concurrence pour étendre davantage leur type de produit et rechercher activement le domaine des applications à LED présente un avantage concurrentiel évident. Après cela, la LED s’est appliquée à l’affichage de matrice de points de texte, à la grille d’éclairage d’arrière-plan et à la matrice de cartes. Affichage numérique de la taille et de la complexité de la croissance, de 2 à 3 voire 4 chiffres, à partir de la section 7 des figures pour afficher des mots complexes et des combinaisons de conception de tableaux à 14 ou 16 segments. Les fabricants d’écrans LED à réseau intelligent ont été créés en 1980. Grâce aux progrès de la technologie, la LED peut être utilisée pour la publication d’informations sur les sports de plein air et l’installation de feux de position centraux (CHMSL). Point culminant bleu LED à l'invention de la réalisation de l'écran d'affichage publicitaire de l'image, l'écran peut afficher l'image, l'image vidéo en mouvement complet.

L'émergence de leds bleues peut amener les gens à utiliser la transformation en retour de matériaux phosphorescents issus de rayons bleus à haute énergie partiellement convertis en d'autres couleurs. Seule l'utilisation de la source lumineuse LED peut couvrir complètement toutes les couleurs saturées de la courbe de chromaticité CIE, et toutes sortes de couleurs de LED et l'intégration organique du phosphore presque capable de produire sans limite

Quelle couleur. En termes de fiabilité, la demi-vie de la LED (c’est-à-dire que le flux lumineux a été réduit de moitié par rapport à la valeur initiale) est d’environ 10 000 à 10 000 heures. Au lieu de cela, un petit type indiquant la demi-vie de la lampe à incandescence (la moitié de la demi-vie correspond au temps de défaillance de la lampe), les valeurs typiques sont de 100 000 à des milliers d'heures, en fonction de la lumière du courant nominal.

Techniques de choisir et acheter

Comment choisir et acheter une lampe de poche LED haute puissance (pour référence uniquement):

Un regard sur l'ampoule

1, regardez les nombres, les nombres à modérer. Ménage généralement pas plus de 12 têtes, la batterie utilisée dans 2 ~ 3 jours ainsi, un peu de gaspillage à nouveau grand, utilisé pour d'autres besoins spéciaux selon le besoin de s'assurer. Bien sûr, la lampe de poche LED haute puissance Hight Power ne peut généralement pas atteindre le nombre de 12.

2, voir la luminosité, bonne lampe de poche LED haute luminosité, atténuation lente.

3, l'ampoule, dans le cas de l'extinction, est difficile à distinguer le stand ou la chute de celui-ci, à l'oeil nu peut voir dans la condition de la consistance des ampoules.

4, voir la lumière, la bonne ouverture de la lampe de poche LED pour un cercle uniformément et une lampe de poche LED avec une faible tache lumineuse divisée en deux couleurs, jaune et bleu n'est pas uniformément répartie. Concentrer autant que possible la concentration de la surface du condenseur. Cette lampe de poche n'est pas comme une lampe de poche normale peut ajuster la longueur focale, ne pas avoir un phénomène d'astigmatisme doit être prêté attention au choix et à l'achat.

La structure interne

1, le soudage, le soudage en prison. Chaque diode est par connexion soudée sur le circuit imprimé, si un contact de soudage virtuel est mauvais, il est possible de ne pas éclater ou d'impact à utiliser dans son ensemble.

2, regarder les batteries, batteries au lithium et machine électrique a deux, bien que la batterie li-ion soit des batteries rechargeables, mais la vie est faible, environ deux ans, LED la vie d'environ 10 ans, peut choisir en fonction de la situation réelle.

Trois structure externe

1, étanche, bonne lampe de poche LED ont une fonction imperméable à l'eau, la performance sismique est bonne, la résistance à tomber. Comme il appartient aux produits électroniques, la lampe de poche à l'avant est une carte de circuit imprimé, une fois que l'eau est sujette aux courts-circuits, les dommages.

2, voir l'apparence, peut choisir la coquille d'alliage d'aluminium, l'aspect élégant.

3, voir la figure, en fonction des occasions et des objectifs spécifiques, peut choisir la taille de la lampe de poche correspondante de l'apparence de taille modérée.