Accueil > Nouvelles > Contenu
Mode parallèle LED
Nov 03, 2017

Dans les produits d'application à DEL, la DEL doit être une conception de circuit donnée. Dans des circonstances normales, en fonction de la tension de commande différente pour choisir différentes combinaisons de séries et parallèles, LED Clothing Light devrait en même temps comprendre pleinement les caractéristiques électriques et thermiques de la LED, pour garantir des produits LED fiables à long terme. Afin de réduire le défaut de lampe unique dans la ligne de série, le nombre de LED connectées en série en série doit éviter le risque pour le circuit entier. Dans les applications à une seule lampe, essayez d'utiliser le mode parallèle. Les DEL à mode parallèle essaient d'utiliser le mode d'alimentation à tension constante.

Système d'éclairage à LED dans la conception, nous devons considérer le choix de l'alimentation du pilote LED approprié, en tenant compte de la connexion LED. La connexion LED actuelle en série, LED Vêtements Light parallèle, hybride, tableau croisé. La conception est basée sur la conception réelle du produit, la conception d'une correspondance raisonnable (en utilisant une manière raisonnable de connecter la LED), afin de garantir le fonctionnement normal de la LED. La plage de tension directe de la LED blanche est généralement de 2,8 ~ 3,5 V, la puissance de 0,5 W, 1 W, le courant de fonctionnement de 150 mA, 350 mA. Cependant, la lampe fluorescente à LED, l'éclairage du downlight est une combinaison de plusieurs LED de petite et moyenne puissance via le mode série et parallèle, et son courant de fonctionnement est de 20 ~ 60 mA. Généralement, il faut un grand nombre de DEL pour produire une luminosité uniforme.

La disposition des LED et les spécifications de la source lumineuse LED déterminent les exigences de base en matière de variateur. La fonction principale du pilote de LED est de limiter le courant à travers la LED sous certaines conditions de fonctionnement, indépendamment de la tension d'entrée et de sortie.

La valeur VF des perles de lampe à LED est liée à la couleur luminescente. Dans le même temps, la valeur VF des LED à différentes températures est également liée à la température de fonctionnement de la LED. Voyant lumineux LED Plus la température ambiante est élevée, plus la valeur VF est faible et la valeur VF est inversement proportionnelle à la température ambiante.

La valeur VF des perles de lampe LED est différente de celle du fabricant. Avec le même fabricant de LED différentes, la valeur VF est différente.

Pour concevoir le circuit de pilote de LED, pour maîtriser le principe de fonctionnement de LED. La luminosité de la LED est principalement liée à VF et IF. Un petit changement de FV entraîne un changement important de la lumière du vêtement à DEL, ce qui entraîne un important changement de luminosité. Pour que la LED reste dans un état de luminosité optimal, une source de courant constant est nécessaire pour la piloter. Le circuit d'attaque DEL est un circuit de conversion de puissance, mais la sortie est un courant constant plutôt qu'une tension constante. Dans tous les cas, le courant doit être constant et le courant moyen, le courant d’ondulation doit être contrôlé dans une certaine plage.

Sélectionnez l'alimentation du pilote LED, les voyants LED pour déterminer la température de l'environnement de travail sous la valeur VF, en fonction de la chaîne de LED et de la relation entre la tension de sortie pour sélectionner la portée du travail. LED Vêtements Light Sa plage de tension de sortie, la VF maximale avec LED × nombre de tension totale de la série LED, la valeur de la puissance de sortie que la tension maximale de 5V ou plus. Voyant lumineux LED Avec la valeur minimale de LED VF × le nombre total de numéros de LED dérivés de la tension totale, la valeur de la tension de sortie minimale que l'alimentation 5V ci-dessus. LED puissance d'entraînement pour la puissance d'environ 90% de la puissance totale.