Accueil > Nouvelles > Contenu
Sacs de LED s’allume une luminosité
Sep 28, 2017

LED est un nouveau type de lampe de poche, depuis l’avènement des LED blanche, il a été introduit, mais le temps initial en raison de la faible luminosité blanche LED, coût élevé, on peut dire que ces produits ont été dans la « phase de laboratoire », le prix des gens ordinaires nul oser demander , certains produits militaires ont un peu de promotion. Avec l’augmentation de la luminosité des LED blanche, réduction des coûts et prennent peu à peu les rangs du public. L’augmentation de luminosité est principalement en raison de l’émergence de ITO, la luminosité est presque doublée et le prix, en raison de l’amélioration des technologies de production, de l’argent 4 initiale jusqu'à l’actuels 4 cents un bon marché 1 centimes au-dessous de beaucoup. Maintenant, la lampe de poche populaire sur le marché avec 9 ou 12 LED 5mm de diamètre, la connexion est parallèle, 7 3 batteries. Ou une puissance élevée LED 1W ou 3W ou 5W. 1W haute puissance LED périphérique unique prix allant de 15 à 35, le lancement initial de lumileds 1W la puissance élevée LED semble vendre 4 à 5 dollars.

Éclairage de semi-conducteur est connu comme la quatrième génération d’éclairage, peut être considéré comme un remplacement produit, coût beaucoup plus élevé que les ampoules ordinaires, mais de longue durée de vie des ampoules économie d’énergie, d’ordinaires ne sais pas combien, avec lampe de poche LED 1W-5W gamme, parler des avantages d’économie d’énergie, puis mettre de côté la lampe de poche, LED actuelles produits axés sur le marché en termes de consommation d’énergie entre les lampes à incandescence et fluorescentes. Mais tout à fait écologique, non polluant. Longue durée de vie, les avantages reconnus de LED, mais le marché on peut affirmer que la lampe de poche à LED peut être mélangé.

Lampe de poche LED un autre lacunes fatales (les gens ordinaires ne sont pas faciles à trouver les défauts), indice de rendu de couleur faible ! Dans l’affichage à LED sous la couleur de la lampe à incandescence n’est ne pas vrai, ce qui, à partir de la distribution spectrale de l’analyse, sont des problèmes techniques, sans répétition. Il y a aussi un inconvénient, l’endroit, en raison de la LED blanche fabrication processus couplé avec le réfléchissant tasse ou la lentille avec l’erreur, susceptible de causer des problème de « cercle jaune ». Certains fabricants ne considèrent pas la qualité de l’instrument et le problème, copier complètement les autres fabricants de produits, la mauvaise qualité de la lampe LED d’inonder le marché, a sérieusement endommagé la réputation de LED.

Lorsque vous utilisez l’éclat de la torche est devenu faible, vous devez charger la batterie. Ne pas attendre que la batterie s’épuise et recharger ; ne pas surcharger la décharge, pour ne pas endommager la vie de la batterie !

Surcharge de frais, la nécessité de parent positive et négative, n’inversez pas la batterie, positive et négative. LED lampe de poche recharge chargeur indicateur contre les « rouges » au « vert » est plein, puis, débrancher le chargeur, arrêter la recharge, la batterie charge temps ne peut pas être trop long, généralement une batterie 18650 pour charger la cloche 3-6.

Absolument LED lampe de poche à nettoyer le mur, ne peut pas être détruit à la main ou un objet dur, enlever la lentille ou un verre sur l’empreinte digitale, vous pouvez utiliser un coton-tige trempé dans la lentille nettoyant délicatement essuyer.

Lampe de poche LED afin d’éviter le soleil ou environnement de haute température (placé à température ambiante), lampe de poche après utilisation, retirez la batterie remplie dans un endroit frais et sec. N’exposez pas le flambeau à un contact à long terme avec la lumière du soleil, eau, produits chimiques et gaz troubles pour ne pas endommager la couche de protection de flamme.