Accueil > Nouvelles > Contenu
LED Shoes Light Electronic Switches for Work
Jun 02, 2017

Une chaussure lumineuse, y compris une semelle, munie d'une rainure annulaire sur le côté extérieur de la semelle. La semelle a des lumières LED, des batteries, un chargeur d'interface USB, la charge peut être de 8 à 10 heures. Les feux de chaussures lumineux permettent au circuit de commencer à travailler sur le commutateur électronique.

Les feux de chaussures lumineux permettent au circuit de commencer à travailler sur le commutateur électronique. D'autres l'appellent des interrupteurs coulissants ou des commutateurs tremblants, etc., mais ce ne sont pas exactement les bons noms. Le terme de l'industrie est généralement divisé en deux catégories: interrupteur à ressort léger à LED et interrupteur à bille. Y compris le changement de balle. En raison de la longue période, les gens sont également reconnus comme une sorte d'erreur. Dans un sens strictement, le changement de balle est le nom erroné et d'autres noms, tels que les interrupteurs coulissants, les interrupteurs à tremper et ainsi de suite, doivent se référer au commutateur à bille. Afin de faciliter, l'industrie sera généralement un interrupteur à ressort unifié et un interrupteur à billes, deux catégories principales appelées Interrupteur de balise Vibration Switch est principalement utilisé dans les jouets électroniques, les petits appareils, les appareils à LED Light Light et toutes sortes de dispositifs anti-vol et d'autres produits. .

La lampe de chaussure lumineuse comprend un ensemble de cylindres, deux blocs conducteurs, un roulement à billes et un capuchon placé dans un manchon, caractérisé en ce que le manchon est en matériau isolant, présente une surface supérieure inverse et une face d'extrémité, et Un trou concave s'étendant de la surface d'extrémité supérieure à la face inférieure. Permettez-moi de vous montrer comment la lumière de chaussure est installée.

La chaussure lumineuse Le principe de la lumière dans la vie de l'application de LED est vraiment partout. Des articles décoratifs aux panneaux d'affichage, des jouets pour enfants à l'éclairage automobile, de l'éclairage portatif aux appareils électroniques, toute l'utilisation large des LED. Cependant, aujourd'hui, nous allons parler de l'application de la LED dans les chaussures, car les chaussures sont les nécessités de la vie pour tous, pas seulement une large gamme de produits, mais aussi une énorme consommation annuelle. Un tel marché de consommation énorme est naturellement le champ de bataille des fabricants de chaussures Q, le plus important est l'utilisation de chaussures LED dans la créativité a été populaire et la technologie de fabrication n'est pas très difficile, les chaussures LED Le coût de la source de lumière est très faible, peut attirer les gens les yeux. Le principe de base, quelle que soit la nature de la chaussure, installe la source de lumière LED doit avoir le support électrique, en général, il faut généralement la batterie du bouton. Avec une seule ou plusieurs LED à la distance appropriée à l'intérieur de la semelle transparente ou du côté supérieur, chaque étape vers le bas lorsque le commutateur de vibrations déclenché a conduit la lumière de clignotant de la semelle environnante, vous pouvez utiliser des LED monochrome ou des inclusions led de couleur montrent des couleurs magnifiques.LED Shoes Lumière Pour l'usine de chaussures, tant que la conception d'une bonne installation de chaussures peut être.

La lampe à chaussure lumineuse comprend un ensemble de cylindres, deux blocs conducteurs, un roulement à billes placé dans un manchon et un couvercle de fiche qui est caractérisé en ce que le manchon est constitué d'un matériau isolant et présente une surface supérieure inverse et une face latérale. Et un trou concave s'étendant vers le bas de la face d'extrémité de la surface supérieure, qui a une extrémité ouverte sur l'extrémité une fois et une extrémité fermée près du côté inférieur, l'évidement ayant une partie adjacente à la partie large de l'extrémité ouverte, une partie de diamètre étroit Loin de l'extrémité ouverte et un diamètre plus petit que la partie de grand diamètre, et l'épaulement de la partie de grand diamètre, la partie de diamètre étroit, le manchon est muni d'un ensemble de trous qui sont relativement espacés et s'étendent du côté inférieur à la Extrémité fermée; La balle, qui est faite de matériau conducteur, LED Light Shoes est disposée dans un trou concave de la manche. Le bloc conducteur, le matériau conducteur est fabriqué et disposé dans le trou traversant et le trou concave du manchon, et les extrémités opposées du bloc conducteur ont une fois l'extrémité inférieure du manchon. Un terminal s'étendant du bas de la surface et un socle semi-circulaire en forme de bloc s'étendant du haut du terminal au milieu, et le siège de réception a une surface supérieure arrondie, LED Shoes Light Un bord périphérique de la surface supérieure de la Le cratère est adjacent à l'épaule de l'évidement et à la partie de diamètre étroit, et le haut du cône est incliné vers le bas de la périphérie au centre de l'évidement. Et la surface supérieure du bloc conducteur est formée en une partie concave, qui est constituée d'un matériau isolant et est montée de manière fixe sur la surface supérieure du manchon et ferme l'extrémité d'ouverture du trou concave.