Accueil > Nouvelles > Contenu
LED Light Factor Facteur De Prix
Oct 16, 2017

Avec la sagesse de la ville progressivement, les lampes LED et les lanternes ont également tiré peu à peu les marchés, maintenant sur le marché du fabricant de lampes LED est inégale, le prix du réverbère LED est également élevé, alors comment pouvons-nous regarder ces produits? Quels sont les facteurs qui déterminent le prix des chaussures à LED?

Tout d'abord, pour les lampadaires à LED, le coût sera le principal facteur influant sur le prix. Le coût est la composition des composants des réverbères à LED. De manière générale, il existe plusieurs composants, y compris la source lumineuse LED, le composant électrique, le contrôleur de lampe de signalisation, la barre de signalisation et le matériel auxiliaire. Le coût de chaque composant détermine le prix des lampadaires LED finis.

Avec le développement de la science et de la technologie, le prix du contrôleur des composants électroniques purs sera réduit, abaissant ainsi le prix des réverbères à LED. Bien entendu, d’autres composantes seront accompagnées d’une percée dans les nouvelles technologies qui réduiront les prix. En outre, différent fabricant de matériel d'essai de lumières LED est également différent, regarde le même sur la surface, en raison de la qualité différente entraînant le coût des matières premières, les différences de prix sont communes, alors suggérons achat département achat doit sélectionner avec soin, pour éviter certaines des lampes dans les fabricants informels de mauvaise qualité, comme d'autres.

Si la technologie des fabricants de lampadaires à LED suffit à mûrir, la lampe au sodium à haute pression disparaîtra du marché. Selon la théorie, la promotion de l'énergie propre sur les routes devrait être plus rapide que l'éclairage intérieur, mais la promotion de l'éclairage routier sur le marché a une certaine inertie, le problème de la normalisation et de ses effets Les lampes LED et les lanternes, avec l'intégration de la structure intégrée, des lampes et des lanternes à la fin de la maintenance ou de la longévité du défaut, seul le retour global pour la réparation ou le remplacement, problème de normalisation n'a pas ralenti le développement de l'industrie. Pour l'éclairage fonctionnel, la flexibilité se traduira par l'interchangeabilité d'un produit, qui doit être contraint sous la forme d'une spécification ou d'un standard. Mais le champ spécial n'a pas besoin d'être normalisé, peut donner pleinement à la flexibilité de la LED et de la plasticité, pour les fabricants de lampadaires LED de petite et moyenne taille développer vers cet aspect est également une bonne chance, une bonne planification du marché, ajuster bon LED Le prix des lumières est très élevé dans le futur.

En fait maintenant niveau économique en hausse, la nature des prix de réverbère LED est que les consommateurs accordent une attention particulière à un point, mais avec l'approfondissement du slogan pour le développement durable du cœur, de plus en plus de clients pour le prix n'est plus le seul moyen , le futur aura un large marché de lumières LED.