Accueil > Nouvelles > Contenu
LED Light Light Light Picks
Sep 04, 2017

Les lampes LED communes à une sorte de lampes, largement utilisées dans une variété d'endroits et de lieux, que ce soit les lumières clignotantes de la ville la nuit ou certains petits produits, jouets, appareils électroluminescents, équipements électroniques et chaussures sur la source lumineuse. Produits d'éclairage à LED La lampe est utilisée non seulement pour allumer la source lumineuse, mais aussi pour certaines lumières décoratives. Maintenant, la lumière de la chaussure LED du processus simple d'origine pour le développement d'une variété intelligente de produits variables de style émettant de la lumière.

Lumières LED Bien que la surface ait une structure relativement simple, mais pour un cycle de vie long et durable, ce n'est pas facile, car les produits LED de mauvaise qualité apparaissent souvent sur le marché. Les luminaires LED intégrés dans le secteur de la chaussure depuis de nombreuses années, afin de répondre aux besoins des consommateurs, les produits de luminaires à LED sont en constante amélioration, l'idée non seulement d'amener les enfants, même dans le cœur des adultes.

Les sabots à LED doivent être installés dans les chaussures, les chaussures doivent être très petites, de sorte que toute la composition des éclairages de chaussures doit être suffisamment petite, peut être décrite comme étant petite et parfaite. Chaussures LED sont généralement installés dans les semelles, l'utilisation de piles bouton sera par la vibration de l'interrupteur à gâchette et la lumière, et maintenant le mode lumineux et divers, il y a la lumière directe, ainsi que le mode heureux et le mode de battement; la couleur peut avoir le mode monochrome et coloré. Maintenant, certains produits de feux à LED sont des commandes de commande vocale et lumineuse. Le commutateur à ressort et le commutateur à bille sont collectivement appelés commutateurs de vibration.

Lumières LED avec médiator

Les chaussures de LED sont situés dans les chaussures du produit, de sorte que la pression anti-poids, imperméable à l'eau, la force sismique doit être bonne, tant de fabricants de la mise à niveau continue des matériaux pour faire le travail façonner. LED petits produits légers non seulement pour les chaussures, la même chose est utilisée pour une variété de jouets, décoration décorative, les montres pour enfants, le marché est énorme, durable, le marché une variété de produits intelligents LED s'allume les uns après les autres.

LED chaussures lumière est intégré dans les chaussures de petites lumières décoratives, cette chaussure peut avoir l'effet de la lumière lors de la marche, non seulement les enfants aiment, mais aussi de plus en plus populaire par les gens populaires en faveur. Chaussures LED, bien que le prix est bas prix, mais alors le prix de gros, choisir des chaussures LED n'est pas difficile, et maintenant il y a des produits de lumière de chaussures LED intelligemment ouvert progressivement le prix. Dans l'aspect original, la structure, la forme légère sur la base d'une augmentation des fonctions intelligentes. De plus, le principe des éclairages de chaussures peut également être utilisé dans de nombreuses décorations.

La capacité antistatique des chaussures à LED dans l'utilisation répétée du cycle sera étendue en conséquence, la qualité de la longueur d'onde de la lampe à sabot LED de haute qualité pour être cohérente, la couleur impure semble être des produits inférieurs. Le courant de fuite dans la LED qui est le courant inverse, le courant de fuite doit être faible, sinon le même impact que l'utilisation répétée du cycle.

La puce est très importante, les éclairages de chaussures LED qualifiés des fabricants réguliers nationaux peuvent également répondre à la plupart des exigences de l'effet de chaussure LED. Les importations comme la puce du Japon et des États-Unis sont plus chères, la puce à LED comme source d'éclairage est aussi importante que le composant principal.

L'éclairage LED devra avoir une fonction anti-ultraviolette et anti-feu, de sorte que le corps de la lampe utilisera un matériau spécial. Alors que les feux à LED ne sont pas nécessaires, il existe maintenant des chaussures en tissu imperméable. De bonnes chaussures matérielles dans l'utilisation non seulement sûre et moins de problèmes. Bien que le prix est trop bas, mais aussi faire attention, ne pas acheter Bien que le prix est bas, mais le matériel n'est pas qualifié et les produits bruts, en grande quantité lorsque la fourniture de chaussures LED ne peut pas chercher bon marché.