Accueil > Nouvelles > Contenu
Chaussures LED Light Of The Electronic Switch
Jun 15, 2017

La chaussure lumineuse comprend une semelle, LED Shoes Light et le côté extérieur de la semelle est pourvu d'une rainure annulaire. À l'intérieur des semelles, les lumières LED sont équipées d'une batterie, d'un chargeur d'interface USB, d'une charge disponible de 8 à 10 heures. Allume la lumière pour faire démarrer le circuit du commutateur électronique.

Allume la lumière pour faire démarrer le circuit du commutateur électronique. Certaines personnes l'appellent un interrupteur coulissant ou un interrupteur à bascule, etc., en fait, ces noms ne sont pas entièrement corrects. Le nom de l'industrie est généralement divisé en deux catégories, interrupteur à ressort et interrupteur à bille. Y compris l'interrupteur à bille. En raison de la longue période, il a été reconnu par une erreur commune. À strictement parler, ce nom pour le commutateur à bille et l'autre est faux, comme un interrupteur à glissière, un interrupteur secouant, et le nom doit donc se référer au commutateur à bille. Pour la commodité de l'industrie sera généralement un interrupteur à ressort unifié et un interrupteur à bille, deux catégories connues sous le nom de commutateur de balise à balai vibratoire sont principalement utilisées dans les jouets électroniques, les petits appareils, les équipements sportifs et divers types de produits anti-vol.

Chaussures comprenant un manchon électroluminescent, Chaussures LED Allumez un deuxième bloc conducteur, une bille est placée dans le manchon et un couvercle de fiche, dans lequel: le manchon est constitué d'un matériau isolant ayant des surfaces d'extrémité opposées sur une surface d'extrémité supérieure, et un évidement s'étendant De la face supérieure à la face inférieure. Je vous donne ici pour voir comment la chaussure est installée.

Le principe des chaussures émettrices de lumière dans la vie des applications LED est vraiment omniprésent. Des articles décoratifs aux panneaux publicitaires, des jouets pour enfants à l'éclairage de voiture, de l'éclairage portatif aux appareils électroniques, tous les LED flash utilisés largement. Cependant, aujourd'hui, nous voulons parler de l'application LED dans les chaussures, car les chaussures sont nécessaires pour chaque personne, mais non seulement la variété, LED Shoes Light et la consommation annuelle est excellente. Un tel marché de consommation énorme est naturellement le fabricant de chaussures q le champ de bataille, le plus important est que les applications de LED dans les chaussures ont été profondément enracinées dans le cœur des gens, et la difficulté de fabriquer la technologie n'est pas élevée, le coût de la lumière est Aussi très bas, peut attirer tout le monde Le globe oculaire. Le principe de base Peu importe le type de chaussures à installer, la source de lumière LED doit avoir un support d'alimentation, généralement à la batterie du bouton principal. Avec une LED unique ou multiple à une distance appropriée à l'intérieur des semelles transparentes ou à la partie supérieure de la chaussure, chaque décollage lorsque le commutateur de vibration déclenche la LED autour de la lumière clignotante des semelles, vous pouvez utiliser une LED monochrome ou une LED couleur Affichage mixte couleur magnifique The For the shoe factory, aussi longtemps que la conception d'une installation en forme de chaussure sur elle.

La lampe à chaussure émettrice de lumière comprend un manchon, un bloc à deux conducteurs, une bille et un bouchon placé dans le manchon, caractérisé en ce que le manchon est constitué d'un matériau isolant et présente une face d'extrémité supérieure opposée et une face d'extrémité inférieure, Et un évidement s'étendant de la face d'extrémité supérieure à la face d'extrémité inférieure, l'évidement ayant une extrémité ouverte vers le haut et une extrémité fermée près de la face d'extrémité inférieure et ayant une partie de grand diamètre adjacente à l'extrémité ouverte, l'extrémité ouverte du diamètre étroit Une partie ayant un diamètre inférieur au diamètre de la partie large et une partie de diamètre reliant la partie de large largeur et largeur de l'épaulement, les feux de LED Light, le manchon ayant en outre une pluralité de surface opposée et opposée à la surface d'extrémité s'étendant à partir de la partie inférieure Extrémité fermée du trou traversant; La bille, constituée d'un matériau conducteur, disposée de manière à former de manière déformable un trou concave de la manche; Le bloc conducteur est constitué d'un matériau conducteur et disposé l'un à l'autre dans le trou traversant et le trou concave du manchon, et les extrémités opposées des extrémités opposées du bloc conducteur ont chacune une borne s'étendant vers le bas du corps La face inférieure de la manche et un siège de support semi-circulaire s'étendant vers l'intérieur à partir de l'extrémité supérieure du terminal, les feux de lumière LED au centre du trou évidé et le cercle du bloc conducteur ensemble forment une surface supérieure de la partie d'évidement; Les couvercles en un matériau isolant et montés de manière fixe sur la face d'extrémité du manchon et fermant l'extrémité ouverte du trou en retrait