Accueil > Nouvelles > Contenu
LED Light Support de puissance lumineuse
Nov 02, 2017

Pour les éclairages à LED, les utilisateurs se sont habitués, en tant que processus simple, à un faible coût d'éclairage, à leur large gamme d'applications. Chaque nuit, la ville fait constamment clignoter une fluorescence de couleur, les jouets des enfants sur les petits morceaux de lumière, les équipements électroniques sur les lumières, ont une figure LED. De bonnes idées à tous les niveaux dans le domaine des produits de la chaussure, qui s’appliqueront naturellement à la technologie LED, et avec le cœur créatif, ont produit un énorme marché de consommation.

Les produits de chaussures sur une large gamme d'éclairage LED, mais quel que soit l'éclairage des chaussures LED, doivent être complétés par un support électrique et, en raison du petit espace à l'intérieur des chaussures, du choix général des piles bouton. Les chaussures sur l’éclairage LED sont généralement installées dans les semelles à l’intérieur ou à l’extérieur de la tige, reposant sur le corps humain lorsqu’elles marchent pour déclencher l’interrupteur de vibration, de sorte que la lumière LED clignote. L'éclairage peut utiliser des LED monochromes ou des LED de couleur, et, dès le début d'une bonne conception de chaussures, le processus de production peut être installé directement vers le haut.

Les chaussures LED sont petites mais entièrement équipées. LED, piles, interrupteurs et certains ont. Pour les feux à LED, le contenu technique est principalement concentré dans le commutateur de démarrage, le contrôle de l'ensemble du fonctionnement du circuit de l'interrupteur électronique en raison des différentes manières de démarrer, est divisé en deux, l'industrie généralement appelée commutateur à ressort et boule commutateur. Le fait que l’interrupteur à bille n’est pas un appel rigoureux, parce que le nom de la longue période a été reconnu comme étant le type d’appel, alors que l’industrie fait également basculer l’interrupteur dans l’interrupteur à bille. Pour faciliter l’appel, l’industrie sera un commutateur à ressort unifié et un interrupteur à bille appelé interrupteur de vibration.

Interrupteur à bille est principalement utilisé dans les jouets électroniques, équipements sportifs, toutes sortes de dispositifs antivol et autres champs, et le commutateur à ressort en raison de son déclencheur flexible et sensible, deviennent beaucoup de produits électroniques. Ces deux types de commutateurs ont deux indicateurs importants des caractéristiques: sensibilité et direction, ces deux caractéristiques déterminent directement les zones applicables des deux.

La sensibilité du commutateur à ressort se réfère à l'interrupteur installé dans le produit, en raison de la différence d'amplitude de la force de choc induite par la réaction des indicateurs. Les utilisateurs de différents produits en raison de la demande, et choisissent une taille de force de choc d'induction différente de l'interrupteur à ressort pour répondre aux exigences de sensibilité de leurs produits. Comme un jouet entre les mains d’un léger tremblement et une balle lancée au sol ou au mur, la sensibilité requise est différente, ce qui nécessite un interrupteur à ressort adapté pour s’adapter. Et la direction de la force se réfère à la direction de la force, l'industrie sera la direction de la force du produit grossièrement divisée en six dimensions à trois côtés, c'est-à-dire de haut en bas autour. Mais certains produits seulement la demande de sensibilité et aucune direction de la demande, donc nous devons d'abord comprendre l'utilisation d'un bon produit, nous décidons quelle sélection de commutateur à ressort.

L'interrupteur à bille, comme son nom l'indique, consiste à faire appel à la balle interne pour déclencher l'opération de commutation. La plus grande différence entre l’interrupteur à bille et l’interrupteur à ressort réside dans son champ d’application: l’interrupteur à ressort dépend de la taille de la vibration induite ou de la force centrifuge, il est donc préférable d’utiliser l’interrupteur vertical; et l'interrupteur à bille est le changement d'angle d'induction, donc la meilleure utilisation en mosaïque. La sensibilité de l'interrupteur à bille, la taille du capteur peut changer la taille de l'interrupteur pour déclencher le fonctionnement des indicateurs. De même, le commutateur à bille devrait également être basé sur les besoins des différents produits, afin de choisir un angle différent de la taille de l’interrupteur à bille pour répondre à la sensibilité du produit. Si vous prenez une tasse légèrement inclinée d'un certain angle, l'interrupteur sera en mesure d'atteindre les conditions de déclenchement, ce qui nécessite la sensibilité correspondante de l'interrupteur à bille pour correspondre.

Pour les feux à LED, les deux interrupteurs ont une certaine demande pour le marché. Les feux à LED généraux supportant l’interrupteur à bille, la direction requise est la direction de l’angle d’inclinaison, grossièrement divisée en côtés gauche et droit. Alors que l'interrupteur à ressort à LED est plus sensible à ses besoins. Les fabricants de chaussures à LED générales se baseront sur les besoins des fabricants de chaussures pour choisir différents types de commutateurs.

Batteries, en raison de la consommation d'énergie des lumières LED est très faible, souvent une ou deux piles bouton est suffisant pour alimenter, essentiellement des chaussures sur la lampe à LED et ne préparera pas le remplacement de la batterie.