Accueil > Nouvelles > Contenu
Exigences de la commande d’éclairage capteur sacs
Oct 10, 2017

LED éclairage et traditionnelles d’éclairage la plus grande différence, éclairage LED est un produits électroniques complets et éclairage traditionnel est seulement un produits électriques. Par conséquent, lanternes et lampes à LED peuvent être facilement associés à différents types de capteurs, capteur de lumière sacs afin de parvenir à un large éventail de fonctions de contrôle telles qu’optiquement contrôlé et infra-rouge.

Comme un périphérique d’acquisition de signaux et de conversion électromécanique, la sonde a déjà mûri sa technologie électromécanique, et l’émergence de la technologie des MEMS dans ces dernières années a fait de grands progrès dans la miniaturisation, intellectualisation, capteur Sacs polyvalence légère et faible coût de la technologie de capteur. des capteurs photosensibles, infrarouge et autres types de capteurs peuvent être avec l’éclairage LED pour former un système de contrôle intelligent, la sonde permettra de recueillir une variété de signaux physiques convertis en signaux électriques, grâce à l’annonce de circuit intégré convertisseur, MCU, da pour l’acquisition de traitement intelligent du signal, pour contrôler l’éclairage LED à allumer et éteindre. L’homme peut être utilisé dans le MCU pour définir une variété d’exigences de contrôle, capteur de lumière sacs le contrôle des temps de commutation des lumières LED, couleur, luminosité, variations colorées, afin de réaliser les objectifs d’économie d’énergie. Le schéma de l’installation du capteur et la lampe LED. Cours circuit intégré la technologie de fabrication a été en mesure d’intégrer AD, DA, MCU en un 5x5mm ou petit paquet, installé dans la lampe n’est pas zone occupée et très pratique.

Lampe électrique LED Street paysage est une route très intelligente et sans surveillance, l’éclairage, l’utilisation du vent, la puissance de la lumière du soleil, stockage de la batterie, la gestion automatique de l’énergie est donc très importante. Capteur de lumière de sacs le capteur photosensible est un capteur électronique idéal qui permet de contrôler l’interrupteur automatique du circuit en raison du changement d’éclairage de la lumière du jour et de nuit (lever et coucher du soleil). Sacs de capteur lumière l’apparition d’un capteur photosensible. Le plat de résistance du capteur photosensible est sensible à la luminosité et la légèreté de la lumière.

Capteur photosensible, selon la météo, capteur de lumière de sacs de période et la zone de contrôle automatique magasin LED éclairage d’ouverture et de fermeture. Réduire la consommation d’énergie en réduisant sa production pendant la journée lumineuse peut réduire la consommation électrique d’un maximum de 53 % par dépanneur de 200m 2 par rapport à l’utilisation de lampes fluorescentes. Espérance de vie est aussi environ 5-100 000 heures. Capteur lumière sacs sous des circonstances normales, vie de lampe LED d’éclairage d’environ 40 000 heures ; la couleur de la lumière peut également être utilisé RVB colorées changements dans la manière, capteur de lumière sacs afin que le centre commercial ne s’illumine plus de couleur, l’atmosphère plus actif ; par rapport à l’original bleu a conduit à l’utilisation de la fluorescence $, la couleur de pourpre a mené avec corps fluorescents rouges, verts et bleus est plus élevée.

Capteurs infrarouges fonctionnent en détectant les rayons infrarouges émis par le corps humain. Le principe essentiel est : le corps humain lance sur 10um rayon infrarouge grâce au renforcement de lentille Fresnel filtre à l’élément pyroélectrique PIR, lorsque la position de lancement du rayonnement infrarouge de l’activité humaine va changer, capteur de lumière sacs perdra l’élément l’équilibre des charges, l’effet pyroélectrique pour libérer la charge électrique, le capteur infrarouge (PIR) convertit l’énergie de rayonnement infrarouge de la lentille de Fresnel filtre en signaux électriques, c'est-à-dire thermoélectrique conversion. Dans le détecteur infrarouge passif dans la zone de détection sans mouvement humain, capteur de lumière de sacs le capteur infrarouge détecte seulement la température du fond, quand le corps humain dans la zone de détection, à travers la lentille de Fresnel, capteurs infrarouges pyro-électrique détecter le corps température et fond différence de température, capteur de lumière de sacs le signal est recueilli et comparé avec les données existantes de détection dans le système pour déterminer si une personne est réellement à l’attente pour la source infrarouge dans la zone de détection.