Accueil > Nouvelles > Contenu
Exigences de contrôle de lumière des sacs de capteurs
Jun 15, 2017

L'éclairage LED avec l'éclairage traditionnel la plus grande différence, l'éclairage LED est un produit électronique complet, et l'éclairage traditionnel n'est qu'un produit électrique. Ainsi, les lampes LED peuvent être facilement associées à différents types de capteurs, afin de contrôler la lumière, les capteurs de capteurs de la commande infrarouge légère et d'autres fonctions de commande automatique. Comme les LED s'allument automatiquement, un capteur de lumière peut être simple à réaliser; Passerelle de nuit communautaire et éclairage de cour, les capteurs infrarouges peuvent être utilisés pour recueillir des informations sur les activités humaines, l'ouverture automatique et l'éclairage de fermeture.

Le capteur en tant que dispositif d'acquisition de signaux et de conversion électromécanique, la technologie électromécanique a été assez mature, ces dernières années, la montée de la technologie MEMS à son tour à la miniaturisation de la technologie des capteurs, intelligente, multifonctionnelle et à très faible coût. Des capteurs sensibles, des capteurs infrarouges et d'autres types de capteurs peuvent être formés avec des systèmes d'éclairage à LED, un système de contrôle intelligent, le capteur sera collecté sur une variété de signaux physiques en signaux électriques pouvant être intégré au convertisseur AD, MCU, DA Le convertisseur de manière intelligente Traite le signal acquis pour contrôler l'ouverture et la fermeture de l'éclairage LED. La bonne usine d'éclairage du Vatican a constaté que les êtres humains peuvent définir une variété d'exigences de contrôle sur le MCU, contrôler les lumières LED pour commuter le temps, la luminosité, la couleur, les changements colorés, afin d'atteindre des objectifs d'économie d'énergie. La technologie de fabrication IC actuelle a pu AD, DA, MCU intégré dans un paquet de 5X5mm ou plus petit, les sacs de capteurs La lumière installée dans la lampe n'est ni occupée ni très pratique.

La lampe de rue LED à LED est un éclairage routier hautement intelligent et sans surveillance, l'utilisation du vent, de l'énergie solaire, avec le stockage d'énergie de la batterie, de sorte que la gestion automatique de l'énergie est très importante. Le capteur photoélectrique est idéal pour le soleil, sombre (lever du soleil, coucher de soleil) lorsque les changements d'éclairage peuvent contrôler le circuit en appuyant automatiquement sur le capteur électronique. La photoresist du capteur photosensible est très sensible à la luminosité de la lumière.

Capteur de lumière, selon la météo, le temps et la zone de contrôle automatique des centres commerciaux Les lumières d'éclairage LED s'ouvrent et se ferment. Au cours de la journée brillante, en réduisant sa puissance de sortie pour réduire la consommation d'énergie, par rapport à l'utilisation de lampes fluorescentes, la zone de magasin de 200m2 peut réduire la consommation d'énergie maximale de 53%. Espérance de vie d'environ 5,1 millions d'heures. Dans des circonstances normales, une durée de vie d'éclairage LED de 40 000 heures environ; La couleur lumineuse peut également être utilisée comme moyen coloré RVB de changer, de sorte que les centres commerciaux offrent une atmosphère plus colorée et plus active; Et en soutenant l'utilisation du phosphore phosphore bleu Que l'utilisation de rouge, vert, Sacs de capteur Bleu clair à trois couleurs couleur phosphore couleur pourpre plus élevé.

Les capteurs infrarouges passifs disposent de trois composants clés: lentille filtrante Fresnel, capteur infrarouge pyroélectrique (PIR) et amplificateur basse bruit assorti. La lentille de Fresnel a deux rôles: d'abord, le rôle de la focalisation, c'est-à-dire la réfraction du signal infrarouge pyroélectrique sur le PIR: Deuxièmement, la zone de détection est divisée en plusieurs zones Ming et sombres, de sorte que la zone de détection dans l'objet en mouvement (Personne) Peut être sous la forme de changements de température dans le PIR pour produire des changements dans le signal infrarouge pyroélectrique. Généralement, l'amplificateur à faible bruit est assorti. Lorsque la température ambiante sur le détecteur augmente, particulièrement proche de la température normale du corps (37 ° C), la sensibilité du capteur diminue et le gain est compensé pour augmenter sa sensibilité. Le signal de sortie peut être utilisé pour commander le commutateur électronique, pour obtenir un contrôle de commutation de circuit d'éclairage LED. Capteurs de capteurs Light Un témoin E27 de lampe à vis standard, son alimentation est AC180V-250V (50 / 60Hz), gamme de détection de capteur infrarouge d'environ 3M-15M, son produit standard IFS-Bulb3W lampes jusqu'à 80lm, lampes 5W jusqu'à 140lm Le Le capteur infrarouge est intégré au centre du module source lumineuse LED. Une fois que le capteur infrarouge détecte la température du corps humain, l'ampoule LED s'allume et s'éteint automatiquement dans les 50 secondes. Convient à toute sorte d'applications intérieures telles que les couloirs, les salles de stockage, les escaliers et l'entrée du hall.