Accueil > Nouvelles > Contenu
Exigences de contrôle de lumière des sacs de capteurs
Aug 16, 2017

L'éclairage LED avec l'éclairage traditionnel la plus grande différence, l'éclairage LED est un produit électronique complet, et l'éclairage traditionnel n'est qu'un produit électrique. Ainsi, les lampes LED peuvent être facilement associées à différents types de capteurs, afin d'obtenir un contrôle de la lumière, un contrôle infrarouge et d'autres fonctions de commande automatique.

Le capteur en tant qu'accessoire de signal et les dispositifs de conversion électromécanique, la technologie électromécanique a été assez mature, ces dernières années, la montée de la technologie MEMS à son tour à la miniaturisation de la technologie des capteurs, intelligente, multifonctionnelle et à très faible coût. Des capteurs sensibles, des capteurs infrarouges et d'autres types de capteurs peuvent être formés avec des appareils d'éclairage LED système de contrôle intelligent, des sacs de capteurs La lumière du capteur sera collectée à une variété de signaux physiques en signaux électriques peuvent être intégrés à travers le convertisseur AD, MCU, DA Le convertisseur traite intelligemment le signal acquis pour contrôler l'ouverture et la fermeture de l'éclairage LED. Les êtres humains peuvent prendre ceci sur le MCU définir une variété d'exigences de contrôle, Sensor Bags Light LED de contrôle de lumière commutation de temps, la luminosité, la couleur, les changements colorés, afin d'atteindre des objectifs d'économie d'énergie.

L'éclairage LED avec l'éclairage traditionnel la plus grande différence, l'éclairage LED est un produit électronique complet, et l'éclairage traditionnel n'est qu'un produit électrique. Ainsi, les lampes LED peuvent être facilement associées à différents types de capteurs, afin d'obtenir un contrôle de la lumière, un contrôle infrarouge et d'autres fonctions de commande automatique. Comme les LED s'allument automatiquement, un capteur de lumière peut être simple à réaliser; Sacs de capteurs Lumière de nuit et éclairage de cour de nuit, les capteurs infrarouges peuvent être utilisés pour recueillir des informations sur les activités humaines, l'ouverture automatique et l'éclairage de fermeture.

Capteur en tant que dispositif d'acquisition de signaux et de conversion électromécanique, Sacs capteurs La technologie électromécanique légère a été assez mature ces dernières années, la technologie MEMS (système micro-électromécanique) et la technologie des capteurs à la miniaturisation, intelligente, multifonctionnelle, Coûte de grands pas en avant. Des capteurs sensibles, des capteurs infrarouges et d'autres types de capteurs peuvent être formés avec des systèmes d'éclairage à LED, un système de contrôle intelligent, le capteur sera collecté sur une variété de signaux physiques en signaux électriques pouvant être intégré au circuit par le convertisseur AD (analogique), MCU (micro Contrôleur), le convertisseur DA (numérique) de capteurs de capteurs sur le traitement intelligent du signal collecté, ce qui permet d'activer ou de désactiver l'éclairage LED. Les êtres humains peuvent prendre cela sur le MCU pour définir une variété d'exigences de contrôle, contrôler les lumières LED pour commuter le temps, la luminosité, la couleur, les changements colorés, afin d'atteindre des objectifs d'économie d'énergie. Capteur et voyants LED composés du schéma fonctionnel du système. Capteurs de capteurs légers La technologie de fabrication IC actuelle a pu AD, DA, MCU intégré dans un paquet de 5 mm × 5 mm ou plus, installé dans la lampe n'occupe pas la zone et est très pratique.

Le capteur de lumière peut être basé sur la météo, le temps et la zone de contrôle automatique des centres commerciaux. Les lumières d'éclairage LED s'ouvrent et se ferment. Au cours de la journée brillante, en réduisant sa puissance de sortie pour réduire la consommation d'énergie, par rapport à l'utilisation de lampes fluorescentes, la zone de magasin de 200 m2 peut réduire la consommation d'énergie maximale de 53%. La vie est également d'environ 5 à 10 millions d'heures. Sacs capteurs légers Dans des circonstances normales, durée d'éclairage LED de 40 000 heures environ; La couleur claire peut également être utilisée de manière colorée RVB (rouge, vert et bleu) pour changer, de sorte que les centres commerciaux soient plus colorés et plus actifs; Et en soutenant l'utilisation de phosphore jaune Comparé à la LED bleue originale, en soutenant l'utilisation de couleur rouge violet, vert, bleu couleur couleur phosphore pourpre plus haut.