Accueil > Nouvelles > Contenu
Les capteurs détectent des objectifs légers en matière d'économie d'énergie
Sep 29, 2017

L'éclairage LED est la plus grande différence avec l'éclairage traditionnel, l'éclairage LED est un produit électronique complet et l'éclairage traditionnel n'est qu'un produit électrique. Par conséquent, les lumières LED peuvent être facilement connectées à différents types de capteurs pour réaliser le contrôle de la lumière, le contrôle infrarouge et d'autres fonctions de contrôle automatique.

Les capteurs en tant qu'appareil d'acquisition de signaux et de conversion électromécanique, la technologie mécanique et électrique, ont déjà fait leurs preuves ces dernières années, l'essor de la technologie MEMS dans la miniaturisation de la technologie des capteurs, intelligente, multifonction, économique. Des capteurs sensibles, des capteurs infrarouges et d'autres types de capteurs peuvent être formés et un système de contrôle intelligent à éclairage LED, des capteurs collecteront des signaux physiques propres et variés en signaux électriques par circuit intégré, micro-ordinateur monopuce, convertisseur DA traitant intelligemment le signal pour contrôler le Lampes LED et lanternes d'ouverture et de fermeture. Les humains peuvent définir diverses exigences de contrôle sur le micro-ordinateur monopuce, et le sac de capteur peut contrôler le temps de commutation, la luminosité, la couleur et la couleur de la lampe LED, atteignant ainsi l'objectif d'économie d'énergie.

L'éclairage LED est la plus grande différence avec l'éclairage traditionnel, l'éclairage LED est un produit électronique complet et l'éclairage traditionnel n'est qu'un produit électrique. Par conséquent, les lumières LED peuvent être facilement connectées à différents types de capteurs pour réaliser le contrôle de la lumière, le contrôle infrarouge et d'autres fonctions de contrôle automatique. Si le commutateur d'éclairage LED, le capteur de lumière peut être simple; Éclairage de la communauté et de la cour de l'éclairage des sacs à capteurs, des capteurs infrarouges peuvent être utilisés pour collecter des informations sur les activités humaines, allumer et éteindre automatiquement l'éclairage.

En tant que dispositif de collecte de signaux et de conversion électromécanique de capteurs et de capteurs, une technologie mécanique et électrique légère déjà bien développée ces dernières années, technologie MEMS (microsystème mécanique électronique) et technologie de capteur, miniaturisation, capteur intelligent multifonction avance en avant. Des capteurs sensibles, des capteurs infrarouges et d'autres types de capteurs peuvent être formés et un système de contrôle intelligent d'éclairage LED, le capteur sera collecté à partir de divers signaux physiques en signal électrique pouvant être converti en circuit intégré (simulé) via la publicité, MCU (microcontrôleur) sac DA (numérique) convertisseur de signal d'acquisition de traitement intelligent, donc contrôler les lampes LED et les lanternes. Les humains peuvent définir différentes exigences de contrôle sur le micro-ordinateur monopuce, contrôler le temps de commutation, la luminosité, la couleur et la couleur des lumières LED, atteignant ainsi l'objectif d'économie d'énergie. Les capteurs et les voyants LED sont composés de blocs système. La technologie actuelle de fabrication de circuits intégrés de capteurs optiques a été en mesure de faire la publicité, d'une seule puce intégrée dans un boîtier de 5 mm x 5 mm ou moins, installé dans la zone inoccupée de la lampe, très pratique.

Le capteur de lumière peut être éclairé par la météo, l'heure et la zone contrôlée automatiquement par le centre commercial, les lumières LED s'allument et s'éteignent. En période de beau temps, en réduisant sa puissance de sortie pour réduire la consommation d'énergie, le magasin de 200 m2 peut réduire la consommation électrique maximale de 53% par rapport à l'utilisation de lampes fluorescentes. La vie a aussi environ cinq à dix millions d'heures. Le sac de détection est allumé dans des conditions normales et la durée de vie des LED est d'environ 40 000 heures. Les couleurs claires peuvent également être modifiées de manière colorée avec RVB (rouge, vert et bleu) pour rendre le centre commercial plus coloré et plus actif. Et le support utilisant une poudre fluorescente jaune par rapport à la LED bleue originale, supporte l'utilisation de tons violets phosphorescents tricolores rouges, verts et bleus.