Accueil > Nouvelles > Contenu
Capteur Sacs Léger Bon Fiabilité
Oct 25, 2017

En raison de la vitesse de réaction rapide, le capteur photoélectrique peut réaliser des mesures sans contact, et une haute précision, une haute résolution, une bonne fiabilité, couplée au capteur photoélectrique a une petite taille, un faible poids, une faible consommation d'énergie, etc. est actuellement la plus grande production, Sensor Bags Light les capteurs les plus utilisés, largement utilisés dans les domaines militaire, aérospatial, communications, maison intelligente, transport intelligent, sécurité, éclairage LED, jouets, contrôle et automatisation industrielle et bien d'autres domaines.

La prévention de la pollution par les suies industrielles est l’une des tâches importantes de la protection de l’environnement. Afin d'éliminer la pollution des suies industrielles, tout d'abord pour connaître la quantité d'émissions de suie, il est nécessaire de surveiller la source de fumée, l'affichage automatique et une alarme excessive. La turbidité de la fumée dans le conduit de fumée est détectée par le changement de lumière dans le processus de transmission des gaz de combustion. Sacs de détection de lumière Si la turbidité du canal de fumée augmente, la lumière émise par l'absorption et la réfraction des particules de fumée augmente pour atteindre la lumière du détecteur de lumière. L'intensité du signal de sortie du détecteur de lumière peut donc refléter les variations de la turbidité.

Les détecteurs de fumée sont également utilisés comme composants de base des capteurs photoélectriques, peuvent être utilisés pour mesurer la concentration de fumée, sont composés de diodes électroluminescentes infrarouges et de transistors photoélectriques, mais ils ne sont pas sur le même plan (avec un certain angle) . Dans un état sans fumée, le capteur photoélectrique ne reçoit aucun infrarouge; Lorsque la fumée dans la chambre à induction, les particules de fumée feront partie de la diffusion du faisceau au transistor photoélectrique, lorsque la concentration de fumée augmentera progressivement, il y aura plus de faisceau de lumière diffusé vers le capteur degré de faisceau lumineux, le buzzer enverra le signal d'alarme.

Lorsque le stylo de balayage sur le code à barres se déplace, si la ligne noire, la diode électroluminescente sera absorbée par le transistor photosensible sombre qui ne reçoit aucune lumière de réflexion, haute impédance, dans l'état de coupure. Lorsque l'intervalle de blanc est rencontré, la lumière émise par la diode électroluminescente est réfléchie dans la base du transistor photosensible, et le transistor photosensible produit un courant lumineux. Après que le code-barres entier a été scanné, le transistor photosensible déforme le code-barres en un signal d'impulsion électrique, le signal est amplifié, formé après la formation de la colonne d'impulsions, informations de code à barres.

Avec le développement de la technologie microélectronique, de la technologie des capteurs, de la technologie informatique Sensor Bags Light et de la technologie de communication moderne, le capteur photoélectrique Light Sensor Bags peut être utilisé pour développer un système de lecture automatique des compteurs. La plaque en aluminium du compteur de wattheures est entraînée en rotation par la commande de couple produite par le courant de Foucault et le champ magnétique. Un capteur photoélectrique est utilisé pour convertir le nombre de rotations d'une plaque d'aluminium en un nombre d'impulsions.