Accueil > Nouvelles > Contenu
Capteur Sacs Lumière très intelligent
Jun 30, 2017

Le lampadaire LED Windlight est un éclairage routier très intelligent et sans surveillance, utilisant l'énergie éolienne, l'énergie solaire Sensor Bags Light, avec stockage de l'énergie de la batterie, Sensor Bags Light, la gestion automatique de l'énergie est donc très importante. Photosensor est un capteur électronique idéal pour contrôler la commutation automatique du circuit en raison des changements d’éclairement dus à l’aube, à l’obscurité (lever du soleil, coucher de soleil).

Capteur de lumière, en fonction de la météo, de l'heure et de la zone de contrôle automatique des centres commerciaux. Éclairage LED ouvert et fermé. Dans la journée ensoleillée en réduisant sa puissance de sortie pour réduire la consommation d'énergie, par rapport à l'utilisation de lampes fluorescentes, la zone de magasin de 200m2 dépanneur peut réduire la consommation d'énergie maximale de 53%. La vie peut aussi durer entre 5 et 10 millions d’heures. Capteur Sacs Lumière Dans des circonstances normales, la durée de vie de l'éclairage LED est d'environ 40 000 heures; couleurs lumineuses peuvent également être utilisées manière colorée RVB pour changer la couleur des centres commerciaux plus colorés, Capteur Sacs Lumière plus active atmosphère; et en soutenant l'utilisation de phosphor phosphor blue Ratio, en soutenant l'utilisation de rouge, vert, bleu rendu de couleur violet phosphore à trois couleurs plus élevé.

Capteur infrarouge est de détecter le corps humain pour lancer l'infrarouge et travailler. Capteurs de lumière La principale est que les rayons infrarouges émis par le corps humain à environ 10 µm sont renforcés par la lentille filtrante Fresnel * vers l'élément IRP pyroélectrique et que la position d'émission du rayonnement infrarouge change lorsque l'activité humaine se produit. perdra l'équilibre de charge (PIR) convertit l'énergie du rayonnement infrarouge à travers la lentille du filtre de Fresnel en signaux électriques, c.-à-d. la conversion thermoélectrique. Dans la zone de détection du détecteur infrarouge passif sans mouvement humain, le capteur infrarouge n'a détecté que la température de fond, lorsque le corps humain dans la zone de détection, à travers la lentille de Fresnel, le capteur infrarouge pyroélectrique correspond à la , Capteur Sacs Le signal est collecté et le système existe déjà dans les données de détection pour déterminer s'il s'agit réellement d'une personne et d'autres sources infrarouges dans la zone de détection.

Les capteurs infrarouges passifs ont trois composants principaux: lentille filtrante de Fresnel, capteur infrarouge pyroélectrique (PIR) et amplificateur à faible bruit correspondant. La lentille de Fresnel a deux rôles: le premier est la cible, la lumière des sacs capteurs, la réfraction du signal infrarouge pyroélectrique sur le PIR: le second est de détecter que la zone est divisée en un certain nombre de zones claires et sombres, de sorte que la zone de détection l'objet en mouvement (personne) peut être sous la forme de changements de température dans le PIR pour produire des changements dans le signal infrarouge pyroélectrique. De manière générale, l’Amplificateur à faible bruit est associé à la fonction Sacs Capteurs. Lorsque la température ambiante monte sur le détecteur, en particulier lorsque celle-ci est proche de la température du corps (37 ° C), la sensibilité du capteur diminue et le gain est compensé pour augmenter sa sensibilité. Le signal de sortie peut être utilisé pour piloter l'interrupteur électronique, le circuit d'éclairage à LED pour obtenir le contrôle du commutateur.