Accueil > Nouvelles > Contenu
Les sacs à capteurs éclairent la plus grande différence
Aug 01, 2017

Il existe de nombreux capteurs pour voir ce que vous faites, Sensor Bags Light tels que les capteurs de capteurs ont un CCD, une mesure CMOS du contenu en alcool du NAP-66, etc. SCM est une chose très pratique, différents microphones ont un usage différent, et c'est très Convient pour le bricolage de petites choses, Pour étudier, Sensor Bags Light à partir duquel vous pouvez trouver beaucoup de choses intéressantes

L'éclairage LED avec l'éclairage traditionnel la plus grande différence, l'éclairage LED est un produit électronique complet, et l'éclairage traditionnel n'est qu'un produit électrique. Sacs de capteurs légers Les lampes LED peuvent facilement être associées à différents types de capteurs, afin de contrôler la lumière, le contrôle infrarouge et d'autres fonctions de commande automatique. Comme les LED s'allument automatiquement, un capteur de lumière peut être simple à réaliser; Sacs de capteurs Lumière de nuit et éclairage de cour de nuit, les capteurs infrarouges peuvent être utilisés pour recueillir des informations sur les activités humaines, l'ouverture automatique et l'éclairage de fermeture.

Capteur en tant que dispositif d'acquisition de signaux et de conversion électromécanique, la technologie électromécanique a été assez mature ces dernières années, la technologie MEMS (système micro-électromécanique) et la technologie des capteurs à la miniaturisation, intelligente, multifonctionnelle et à grande vitesse. Des capteurs sensibles, des capteurs infrarouges et d'autres types de capteurs peuvent être formés avec des appareils d'éclairage LED système de contrôle intelligent, des sacs de capteurs La lumière du capteur sera collectée à une variété de signaux physiques en signaux électriques peuvent être intégrés à travers le convertisseur AD (analogique) MCU (microcontrôleur), convertisseur DA (numérique) sur le traitement intelligent du signal collecté, sacs capteurs lumineux, contrôlant et relais l'éclairage LED.

Le capteur infrarouge détecte le corps humain pour lancer l'infrarouge et le travail. Sac de capteurs de lumière Le principe principal est que les rayons infrarouges émis par le corps humain d'environ 10 μm sont renforcés par la lentille de filtre de Fresnel et ensuite recueillis sur le détecteur PIR (infrarouge passif) pyroélectrique. Capteurs de capteurs de lumière Lorsque l'activité humaine est activée, la position d'émission du rayonnement infrarouge changera. L'élément perdra l'équilibre de charge. Sacs capteurs allumez l'effet pyroélectrique de la libération de charge vers l'extérieur, capteur infrarouge à travers l'objectif de filtre Fresnel, rayonnement infrarouge Se transforme en signaux électriques, c'est-à-dire en conversion thermoélectrique.

Le capteur de température NTC (coefficient de température négatif) pour la protection contre la surchauffe de la lampe LED est relativement largement utilisé. L'éclairage LED, tel que l'utilisation de la source de lumière LED haute puissance, Sensor Bags Light, vous devez utiliser un radiateur en aluminium multi-aile, un éclairage LED pour l'éclairage intérieur lui-même est un espace très petit, le problème de la chaleur est toujours l'un des plus grands goulets d'étranglement techniques. L'insatisfaction de la chaleur de l'éclairage LED, les sacs de capteurs Light, puis, conduira à la source de lumière LED en raison de la surchauffe et des failles légères. Les lumières LED s'ouvriront après que la chaleur augmentera automatiquement en raison de l'air chaud à la lampe enrichie, ce qui affecte la durée de vie de l'alimentation.