Accueil > Nouvelles > Contenu
Sacs de capteur lumière le principe
Sep 04, 2017

Réverbère de LED de paysage est une route sans surveillance hautement intelligente Eclairage, capteur de lumière sac à l’aide de vent, énergie solaire, avec stockage d’énergie de batterie, feux de capteur de sac, gestion automatique de l’énergie est donc très importante. Cellule photoélectrique pour soleil, sombre (lever, coucher de soleil) lorsque les changements d’éclairage peuvent de contrôler le circuit automatiquement basculer le capteur électronique.

Capteur de luminosité, selon la météo, temps et espace de l’automatique, des centres commerciaux LED lumières ouvrir et fermer. Dans la journée ensoleillée en réduisant sa puissance de sortie pour réduire la consommation d’énergie, par rapport à l’utilisation de lampes fluorescentes, zone magasin de 200 mètres carrés de dépanneurs peut réduire la consommation électrique maximale de 53 %. Sac de capteur lumière vie peut atteindre environ 5 millions d’heures. Dans des circonstances normales, a mené la vie d’éclairage de 40 000 heures ou plus ; couleurs lumineuses permet également de changer le mode RVB colorée, ainsi que des centres commerciaux plus coloré, ambiance plus actif ; et soutenant l’utilisation de luminophore fluorescent bleu que l’utilisation du rouge, verte, Fluorescent couleur pourpre est plus élevée.

Capteur infrarouge consiste à détecter le corps humain pour lancer des infrarouges et travail. Le principe essentiel est : le corps humain à travers le filtre de Fresnel pour lancer sur 10um infrarouge, amélioré l’élément thermo-électrique PIR, quand le corps humain est infrarouge lieu d’émission de rayonnement va changer, le sac de capteur fera la perte composant gratuitement équilibre (PIR) infrarouge rayonnement énergétique à travers le filtre de Fresnel en signaux électriques, c'est-à-dire sac capteur lumineux, c'est-à-dire conversion thermoélectrique. Dans le détecteur infrarouge passif détection zone habitée et infrarouge capteur capteur est seulement la température du fond, quand le corps humain dans la zone de détection, à travers la lentille de Fresnel, capteur infrarouge pyro-électrique est la température du corps et le fond différence de température, le signal de collection signal d’emballage du capteur et dans les données de détection pour trouver le système pour déterminer si une personne vraiment et d’autres sources infrarouges dans la zone de détection.

Des capteurs infrarouges passifs comportent trois éléments clés : Fresnel filter, le capteur pyroélectrique infrarouge (PIR) et utilisez un amplificateur faible bruit. Lentille de Fresnel a deux rôles : tout d’abord, le focaliser la lumière sac capteur sur le rôle de la réfraction pyroélectrique signal infrarouge PIR : Deuxièmement, la zone de détection est divisée en plusieurs zones d’ombre, afin que la zone de détection en déplaçant des objets (personnes) peut changer la signal infrarouge pyro-électrique sous la forme de variations de température dans le PIR. En général, les amplificateurs à faible bruit correspondent. Lorsque la température ambiante sur le détecteur Monte, surtout lorsque vous approchez de la température du corps normale du corps (37 ° C), la sensibilité du capteur capteur sac léger est réduite et le gain est compensé pour augmenter sa sensibilité. Le signal de sortie permet de conduire l’interrupteur électronique, pour réaliser le contrôle de la commutation de circuits d’éclairage de LED. La figure 5 est l’apparition de capteur infrarouge, structure interne capteur infrarouge et schéma de câblage interne. Sac source lumineuse infrarouge capteur avec éclairage LED, est la lampe de bouchon à vis standard E27, l’alimentation pendant la AC180V-250V (50 / 60Hz), plage de détection du capteur infrarouge du sujet 3-15M, la lampe produit standard IFS-ampoule 3W à 80 lm, 5W lampes jusqu'à 140 lm. Le capteur infrarouge est incorporé dans le centre du module de source lumineuse de LED. Une fois que le capteur infrarouge détecte la température corporelle, l’ampoule de LED light sensor sac allume automatiquement sur et en dehors dans les 50 secondes.

Capteurs infrarouges ont des applications similaires, ces dernières années dans la détection automatique des objets en mouvement pour obtenir plus d’applications. Capteur à ultrasons utilise principalement le principe Doppler, grâce au lancement de l’extérieur de cristal plus que la perception humaine des ultrasons de haute fréquence, le choix général de 25 ~ onde 40kHz, puis contrôle le module pour détecter la fréquence de l’onde réfléchie, le capteur sac si la région a mouvement de l’objet, la fréquence aura une légère fluctuation, autrement dit, le sac de capteur s’allume à l’effet Doppler, les lumières de sac du capteur afin de déterminer le mouvement de l’éclairage de la zone de l’objet pour atteindre l’objectif de l’interrupteur de commande .