Accueil > Nouvelles > Contenu
Sacs à capteurs éclairent la tension de fonctionnement
Jun 02, 2017

Boîtiers de capteurs Un circuit de commande automatique pour l'éclairage est conçu. Exiger des lumières pendant la journée (assez légère) et pas légères, Sacs capteurs Le soir léger (ou pas assez) applaudit ou un bruit de pas, éteignez 30 secondes automatiquement.

Le redresseur 220v AC est régulé en 10v de tension CC, et la minuterie 555 et le tube à trois niveaux sont alimentés par une alimentation statique. 555 déclencheur à régime unique, Sacs à capteur Régulateur de lumière, thyristor bidirectionnel, lorsque 555 sortie de la minuterie de haut niveau, déclencheur de la thyristor, ampoule; Lorsque la sortie de la minuterie 555 est faible, le thyristor de déclenchement n'est pas la conduction, l'ampoule est éteinte, le capteur de lumière et la commande acousto-optique peuvent être réalisés en utilisant l'extrémité de sortie du transistor photosensible pour contrôler l'extrémité de réinitialisation de la temporisation 555 , Sensor Bags Light et le circuit d'amplification audio contrôle l'extrémité de déclenchement de 555.

Le circuit de conception peut être divisé en parties suivantes: Pièce de circuit de redresseur, partie de circuit activé par la voix, partie de circuit de commande optique, Sac de capteur Partie du circuit de retard lumineux. La structure de conception du circuit est illustrée à la Fig. 3-1. Dans le circuit de rectification, Sensor Bags Light, il est rectifié par un circuit redresseur à onde pleine nature. Capteurs de capteur de lumière Le circuit activé par la voix consiste à utiliser l'élément de ramassage pour convertir le signal sonore en un signal électrique, puis amplifier le signal électrique avec les caractéristiques amplifiées du transistor. Le circuit de contrôle optique est la caractéristique du transistor photosensible à une intensité d'éclairage différente à un courant différent du signal électrique, le signal électrique est amplifié par l'entrée du transistor à la temporisation 555. Capteurs de capteur de lumière Le circuit de retard est un circuit de déclenchement à régime permanent unique avec une minuterie 555, Sensor Bags Light qui réalise le contrôle du délai 30s en utilisant sa caractéristique de retard.

Le soi-disant circuit de redresseur de pont, Sensor Bags Light est un pont redresseur composé de diodes, il est composé de deux pôles dans le schéma, sa fonction est de convertir 220V ac à 10V DC de tension pour fournir des circuits activés par la voix, un contrôle optique Un circuit à retard de circuit et un circuit de commutation et d'autres circuits requis pour la tension de fonctionnement.

Le processus de décompte du circuit redresseur est un transformateur avec un certain taux de rotation de l'entrée de tension alternative monophasée 220V, la tension après que Buck est obtenue, Sensor Bags Light, puis la tension alternative du côté du transformateur passe par le seul Circuit redresseur pour obtenir la tension continue avec un grand coefficient de pulsation. Capteurs de capteur de lumière Afin de réduire les fluctuations de tension, la tension continue après le pont de rectification est transmise dans le circuit de filtre composé par le condensateur de filtre, ce qui rend la sortie plus lisse. Afin d'obtenir une alimentation en courant continu stable, le circuit de régulation d'entrée de tension filtrée est nécessaire. Sac de capteurs de lumière Le circuit de stabilisation de tension est composé d'une diode de stabilisation de tension qui utilise la caractéristique de régulateur de tension de la diode pour obtenir la tension continue de haute stabilité qui n'est pas affectée par la fluctuation des tensions du réseau électrique et le changement de résistance de charge . Capteur de lumière pour obtenir une puissance de 10V DC, la fréquence de 220V est de 50HZ

Transformateur à entrée intégrale sine, sac à capteur Sacs capteurs lumineux Allumez le rapport entre le bord d'origine et le côté 21nn et la tension 8.3V est obtenue par le transformateur.

Puissance CA 220V à travers le circuit de redresseur unique à travers le redresseur à onde complète pour obtenir la tension continue moyenne de 10v, le coefficient d'impulsion est très important. Sac de capteur Sac de capteur de lumière Light La diode du pont de redresseur dans un circuit de type unique est sélectionnée MDA2501. Ensuite, la tension () 1OAVU DC est filtrée dans le filtre pour obtenir la tension continue avec la moyenne () 2oavu.